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Interrogez la communautéSuite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...
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Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...
Bonjour @VERO5134,
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore le message: "suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète" ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...
Bonjour,
cela fait 3 mois que le message "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché"... Donc nous n'avons pas accès à nos factures et nous en avons besoin. Ce problème technique va t-il être réparé ? Merci beaucoup
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Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...
oui ce probléme va etre regler
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Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...
Bonjour @badefre
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Merci d'avance.
Bonne journée.
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Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...
probléme résolu
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Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...
Bonjour
nous n'avons pas eu de réponse suite de notre mail du 18 03
merci de nous tenir informer de la suite donner a notre demande
Cdt
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Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...
Bonjour @badefre
Je n'ai pas reçu votre mail.
Pouvez-vous me renvoyer par MP vos coordonnées ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
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