Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
877  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

Bonjour @VERO5134,


Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore le message: "suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète" ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


badefre
contributeur
577  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

Bonjour,

 

cela fait 3 mois que le message "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché"... Donc nous n'avons pas accès à nos factures et nous en avons besoin. Ce problème technique va t-il être réparé ? Merci beaucoup

berny25
contributeur
565  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

oui ce probléme va etre regler

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
539  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

Bonjour @badefre 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Merci d'avance.

Bonne journée.

signature.jpg

berny25
contributeur
526  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

probléme résolu

badefre
contributeur
428  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

Bonjour

 

nous n'avons pas eu de réponse suite de notre mail du 18 03

 

merci de nous tenir informer de la suite donner a notre demande

 

Cdt

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
427  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être ...

Bonjour @badefre 

Je n'ai pas reçu votre mail.

Pouvez-vous me renvoyer par MP vos coordonnées ?

Merci d'avance.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne