Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suite à une résiliation d'un forfait suivi de la souscription d une nouvelle offre

compant
contributeur occasionnel
180  

Suite à une résiliation d'un forfait suivi de la souscription d une nouvelle offre

Bonjour suite à la résiliation de mon ancienne offre livebox fibre actualisée aujourd hui le 14 sept je n ai plus de connexion à internet alors UE j ai souscrit à une nouvelle offre livebox fibre +smart tv ,on me précise que je dois attendre le technicien alors que je suis  fibré depuis l ancienne offre ?

1 RÉPONSE 1
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
159  

Re : Suite à une résiliation d'un forfait suivi de la souscription d une nouvelle offre

Bonjour @compant,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772289 membres inscrits 🧡

5484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne