- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suite à une résiliation d'un forfait suivi de la s...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite à une résiliation d'un forfait suivi de la souscription d une nouvelle offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2024
18h44
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à une résiliation d'un forfait suivi de la souscription d une nouvelle offre
Bonjour suite à la résiliation de mon ancienne offre livebox fibre actualisée aujourd hui le 14 sept je n ai plus de connexion à internet alors UE j ai souscrit à une nouvelle offre livebox fibre +smart tv ,on me précise que je dois attendre le technicien alors que je suis fibré depuis l ancienne offre ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-09-2024
19h24
159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à une résiliation d'un forfait suivi de la souscription d une nouvelle offre
Bonjour @compant,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !