- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suite changement offre plus d'espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite changement offre plus d'espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2018
10h44
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite changement offre plus d'espace client
Bonjour, le 17janvier j'ai effectué une portabilité de mon mobile vers bouygue. Je veux conserver mon abonnement internet. j'ai bien reçu un mail de confirmation. Cependant depuis 3 jours je n'ai plus accès à mon espace client.
pouvez vous m'aider?
de plus dans le mail, il était question d'un délais de 20 jours. Mais je voulais savoir si on pouvait raccourcir ce délais car je souhaite adopter la solution proposé dans le mail.
Merci d'avance
Offre LiveBox Zen
Livebox 3
Sans conservation de ligne
TV par satellite UHD90
Livebox 3
Sans conservation de ligne
TV par satellite UHD90
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-01-2018
11h00
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite changement offre plus d'espace client
bonjour @miniyouki38
pour l'espace client,du fait d'un changement d'offre il faut le temps de la mise en place,en principe maximum à la prochaine facture,pour le reste il faut t'en tenir à ce qui est dit dans le mail
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin