Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suite commande fibre, le rdv a été annulé. Voici un resumé du chat, c,est vraiment drole

fiktou
contributeur
196  

Suite commande fibre, le rdv a été annulé. Voici un resumé du chat, c,est vraiment drole

Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 21 dans la file d'attente
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 18 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 18 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 15 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 10 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 10 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 9 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 9 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Paul.
Pour votre information:
Paul: 

Bonjour, bienvenue sur l'eChat d'Orange, je suis Paul que puis-je pour vous ?

moi:: bonjour
moi:: le rdv a ete annule par le technicien car je n'ai pas recu le colis. très mecontant
moi:: rdv prevu ce jour entre 11 h et 16 h
moi:: j'ai posé une journée de conge pour etre disponible pour rien
moi:: vous etes la !!!
Paul: 

C'est normal puisque il y'a pas des rdv à cause du confinement

moi:: vous plaisentez, j'ai recu deux sms de confirmation et un appel teléphonique pour confirmer le RDV. Le technicien m'a appelé ce matin à 8 h 00 et il m'a envoyé un sms pour me dire de voir avec vous
Paul: 

Nous sommes pas là pour plaisanter , pour plus de détails , le service technique est joignable au 3900

moi:: desolé mais j'ai des preuves. Dois je annuler la comne vous commande pour la fibre. Vous n'etes pas très aimable
moi: 1 h 10 d(attente pour avoir une réponse inadmissible
Paul: 

Je viens de vous expliquer la situation

moi : bonne journée, impossible de vous faire comprendre ma situation. je vais contacter le service client et je conserve la trace de ce chat
Paul: 

Vous pouvez toujours nous contacté , nous restons à votre entière disposition et bonne journée à vous . A bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782118 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne