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Suite déménagement
Bonsoir
Je viens de déménager, j'ai fait ma demande le 12 juillet et l'opérateur m'a précisé que tout serait OK le 27.
Nous sommes le 28 et je n'ai qu'internet
J'ai contacté orange par téléphone, un technicien est passé, sur ces conseils je suis allé dans une boutique qui m'a confirmé que tout était en ordre
Ce soir je n'ai toujours qu'internet
Pas de téléphone fixe ni TV
Orange se moque vraiment de ses clients, en plein déménagement j'ai autre chose à faire que régler un problème qui ne devrait pas être
J'espérais que quinze jours serait suffisant pour donner satisfaction
Je dois encore attendre en espérant que tout sera réglé rapidement
C'est pénible que le premier opérateur français (orange en est fier ) ne puisse pas satisfaire ses clients dans les délais
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Re : Suite déménagement
bonsoir @mimir423
15 jours,c'est le minimum
,maintenant il faut attendre un sms ou mail t'informant que la tv est activée ainsi que le téléphone qui lui en principe 3 jours après
bonne soirée
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Re : Suite déménagement
Bonjour
Merci pour la réponse
Aucune des personnes avec qui j'ai été en contact m'ont donné ces précisions
Je trouve cependant le délai de quinze jours très long auquel il faut rajouter au moins trois jours pour que tout redevienne normal
Je vais attendre mais je suis déçu par Orange
Cordialement
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Re : Suite déménagement
Nous sommes le 1 août et j'ai reçu un SMS d'orange me disant qu'il y a un problème sur ma ligne
Cette ligne fonctionnait encore en juillet avec l'ancien propriétaire
Pourtant comme je l'ai déjà écrit, plusieurs personnes de chez orange m'ont affirmé que tout fonctionnait correctement
Je suis particulièrement déçu qu'on ne me dise pas ce qui se passe , cela va faire un mois que j'attends
J'espère un geste commercial de la part d'orange