Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suite déménagement

mimir423
helper
398  

Suite déménagement

Bonsoir 

Je viens de déménager, j'ai fait ma demande le 12 juillet et l'opérateur m'a précisé que tout serait OK le 27.

Nous sommes le 28 et je n'ai qu'internet

J'ai contacté orange par téléphone, un technicien est passé, sur ces conseils je suis allé dans une boutique qui m'a confirmé que tout était en ordre 

Ce soir je n'ai toujours qu'internet

Pas de téléphone fixe ni TV 

Orange se moque vraiment de ses clients, en plein déménagement j'ai autre chose à faire que régler un problème qui ne devrait pas être 

J'espérais que quinze jours serait suffisant pour donner satisfaction 

Je dois encore attendre en espérant que tout sera réglé rapidement 

C'est pénible que le premier opérateur français (orange en est fier ) ne puisse pas satisfaire ses clients dans les délais 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re : Suite déménagement

bonsoir @mimir423

 

15 jours,c'est le minimum

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pr...

 

,maintenant il faut attendre un sms ou mail t'informant que la tv est activée ainsi que le téléphone qui lui en principe 3 jours après

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mimir423
helper
363  

Re : Suite déménagement

Bonjour 

Merci pour la réponse

Aucune des personnes avec qui j'ai été en contact m'ont donné ces précisions 

Je trouve cependant le délai de quinze jours très long auquel il faut rajouter au moins trois jours pour que  tout redevienne normal 

Je vais attendre mais je suis déçu par Orange 

Cordialement 

mimir423
helper
314  

Re : Suite déménagement

Nous sommes le 1 août et j'ai reçu un SMS d'orange me disant qu'il y a un problème sur ma ligne 

Cette ligne fonctionnait encore en juillet avec l'ancien propriétaire 

Pourtant comme je l'ai déjà écrit, plusieurs personnes de chez orange m'ont affirmé que tout fonctionnait correctement 

Je suis particulièrement déçu qu'on ne me dise pas ce qui se passe , cela va faire un mois que j'attends 

J'espère un geste commercial de la part d'orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne