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Suite à un accident de la route en octobre 2016, le poteau EDF/Tél. devant ma maison est tombé, privant le quartier d'électricité et 2 maisons voisines de connection téléphonique. C'était un dimanche matin, vers 3h30.
Orange est intervenu pour effectuer les premières réparations indispensables, en disant qu'une autre équipe
interviendrait dans la semaine pour terminer. Le fil téléphonique est donc resté au sol, c'est-à-dire qu'il traversait la pelouse à l'avant de ma maison, jusque chez mon voisin. Le premier intervenant n'a pas trouvé mon adresse ! Les deux suivants n'ont pas résolu le problème. Ce n'est que suite à mon 4ème appel, et à 3 appels de la mairie, qu'une équipe de "spécialistes", Niveau II minimum (dixit une réponse qui m'a été faite) que le fil a été rattaché au poteau et enfoui !!! C'était fin mars 2017 !!! J'ai demandé des dommages et réclamations que j'attends...
Résolu ! Accéder à la solution.
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@Géraldine3
Bonjour,
A quel date avez-vous demandé des dommages ? Était-ce par écrit ou par téléphone ?
Vous pouvez si vous le souhaitez déposer une réclamation
Vous pouvez également déposer un recours ou faire appel à un médiateur via l'adresse présente dans le lien.
Bonne journée.
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@Géraldine3
Bonjour,
A quel date avez-vous demandé des dommages ? Était-ce par écrit ou par téléphone ?
Vous pouvez si vous le souhaitez déposer une réclamation
Vous pouvez également déposer un recours ou faire appel à un médiateur via l'adresse présente dans le lien.
Bonne journée.