Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suite séparation je retourne dans ma maison avec mon mari

Vysyl
contributeur
636  

Suite séparation je retourne dans ma maison avec mon mari

Bonjour,

J'ai loué un appartement pendant ma séparation donc pris un contrat orange avec qui je suis depuis toujours,  je déménage pour retourner chez moi dans ma maison avec mon mari et là il y a orange aussi ...donc j'ai résilié la ligne de mon appartement car retour maison ,plus besoin comme on a un contrat pour la maison et orange me demande le restant dû de toute l'année,  je veux bien payer les frais de résiliation de 50 euros mais pas le reste de l'année c'est se faire de l'argent sur mon dos car je suis plus dans l'appartement et je reste chez orange , c'etait une séparation et sans penser à un retour,  donc j'ai envoyé un recommandé au directeur on verra mais je fais opposition sur la facture , quelqu'un peut m'éclairer car je veux être honnête mais ne pas être abusé merci


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Suite séparation je retourne dans ma maison avec mon mari

Bonjour @Vysyl 

 

@melet39 

 

Ne vous faites pas trop d'illusions :

La résiliation anticipée (par exemple, si vous quittez votre opérateur uniquement pour avoir la fibre optique) entraînent le paiement d'indemnités pour rupture de contrat (mensualités restant dues jusqu'à la fin de la période minimale) et de frais de dossier. Ces frais de dossier doivent être expressément prévus dans votre contrat et justifiés.

Cependant, si vous vous êtes engagé sur 24 mois et plus et résiliez dès le 13ème mois, l'indemnité est plafonnée au quart des sommes restant à payer jusqu'à la fin du contrat. Par exemple, s'il vous reste à payer 8 mensualités, l'indemnité est plafonnée à 2 mois d'abonnement.

La demande de résiliation peut notamment être faite par écrit et envoyée en recommandé avec accusé de réception. Vous n'êtes pas obligé de donner un motif.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Suite séparation je retourne dans ma maison avec mon mari

bonjour @Vysyl 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Suite séparation je retourne dans ma maison avec mon mari

Bonjour @Vysyl 

 

@melet39 

 

Ne vous faites pas trop d'illusions :

La résiliation anticipée (par exemple, si vous quittez votre opérateur uniquement pour avoir la fibre optique) entraînent le paiement d'indemnités pour rupture de contrat (mensualités restant dues jusqu'à la fin de la période minimale) et de frais de dossier. Ces frais de dossier doivent être expressément prévus dans votre contrat et justifiés.

Cependant, si vous vous êtes engagé sur 24 mois et plus et résiliez dès le 13ème mois, l'indemnité est plafonnée au quart des sommes restant à payer jusqu'à la fin du contrat. Par exemple, s'il vous reste à payer 8 mensualités, l'indemnité est plafonnée à 2 mois d'abonnement.

La demande de résiliation peut notamment être faite par écrit et envoyée en recommandé avec accusé de réception. Vous n'êtes pas obligé de donner un motif.

Vysyl
contributeur
601  

Re: Suite séparation je retourne dans ma maison avec mon mari

Bonjour 

Vous me parlez de fibre je ne sais même pas  ce que s'est lol. Je me suis séparé pris un appartement  je retourne avec mon mari , donc plus d'appartement donc plus d'abonnement donc voilà pourquoi tout simplement je ne veux pas payer le restant car on a un abonnement orange à la maison..j'ai toujours été chez orange ils sont commerciales ou pas , je ne pars pas pour aller chez le concurrent, je ne les quitte pas qu'ils comprennent, alors si je dois payer mon mari va s'énerver et on devra aller ailleurs et là je serais déçu 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Suite séparation je retourne dans ma maison avec mon mari

bonjour @Vysyl 

 

as tu pris contact avec le service client et si oui,quelle réponse as tu eu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vysyl
contributeur
495  

Re: Suite séparation je retourne dans ma maison avec mon mari

Bonjour,

J'ai eu le service client enfin par mail! je dois mon abonnement du reste de l'année, tant pis c'est comme ça,  je pensais à un geste commercial comme j'ai toujours mon portable et l'abonnement maison chez eux ,......... j'aurais bien demandé un nouveau portable en geste du coup ,mais un tout simple, car j'utilise peu le miens et je n'ai que 100 gigas, lol ,  . Enfin voilà je paie et je ne demande plus rien, que le pognon qui compte , 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Suite séparation je retourne dans ma maison avec mon mari

bonsoir @Vysyl 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne