Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suites résiliation puis annulation ?

Jerem44
contributeur
623  

Suites résiliation puis annulation ?

Bonjour,

 

Je vous explique ma situation : je me suis inscris chez Orange (livebox zen) en janvier. Je bénéficiais dans mon forfait d'une remise de 5 euros pendant un an en tant que nouveau client (j'avais quitté Bouygues).

Début avril, Bouygues m'appelle pour me faire une offre (alléchante) afin de joindre mon abonnement internet à mon tel mobile. J'ai donc résilié chez Orange il y a 3 semaines. Or, cette semaine, Bouygues me notifie que finalement ce ne sera pas possible pour eux d'installer une ligne chez moi. Donc je retourne logiquement chez Orange.

 

Mes questions : comment faire pour rebénéficier de ces 5 euros de réduction ? comment faire également pour me faire rembourser les frais de résiliation qui m'ont été facturé par Orange ?

 

Merci d'avance

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re : Suites résiliation puis annulation ?

Salut @Jerem44

 

Il aurait éventuellement fallu te renseigner avant de quitter orange.

Faut voir avec le service client, s'ils font un geste http://contact.orange.fr/

mais vu que tu avais résilier , ne te fait pas trop d'illusions

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jerem44
contributeur
613  

Re : Suites résiliation puis annulation ?

Je m'étais renseigné et Bouygues m'avait assuré de cette possibilité.

Je suis en train de faire des démarches officielles auprès de Bouygues pour avoir une vraie réponse de ce dysfontionnement.

 

Mais ma question n'est pas là, puisque le mal est fait...

Est ce que Orange prend habituellement en charge les frais de résiliations des autres opérateurs ? Car dans ce cas présent, j'ai quitté Orange pour aller chez Orange (je n'ai eu aucun contrat actif pendant les 3 semaines).

 

 

 

shalimar76
super fan
super fan
609  

Re : Suites résiliation puis annulation ?

Bonjour @Jerem44

 

Je vous conseille dans ce cas présent de contacter le service client Orange au 3970 depuis un fixe afin d'avoir une réponse précise concernant votre question. Au moins vous serez fixé.

 

A mon avis vous serez considéré comme nouveau client Orange.

 

Je vous souhaite un bon week end;

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

johann
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re : Suites résiliation puis annulation ?


@Jerem44 a écrit :

Je m'étais renseigné et Bouygues m'avait assuré de cette possibilité.

Je suis en train de faire des démarches officielles auprès de Bouygues pour avoir une vraie réponse de ce dysfontionnement.

 

Mais ma question n'est pas là, puisque le mal est fait...

Est ce que Orange prend habituellement en charge les frais de résiliations des autres opérateurs ? Car dans ce cas présent, j'ai quitté Orange pour aller chez Orange (e n'ai eu aucun contrat actif pendant les 3 semaines).

 

 

 


@Jerem44

 

Orange prend en charge une partie des frais de résiliation

du moment que tu fais une demande de portabilité chez orange,

mes vus que tu avais résilié de toi-même pour voir chez un

autre opérateur, et revenir chez orange quelques semaines par après,

je pense que les conditions ne sont plus les mêmes

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne