Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi ODR - pas de nouvelle

DelphineJ19
contributeur
1 855  

Suivi ODR - pas de nouvelle

Bonjour,

 

J'ai fait deux demandes d'ODR le courant Novembre (5€ remboursé par mois + frais de résiliation 100€ car je suis passée chez Sosh pour la fibre).

 

J'ai bien recu 2 mails de confirmation, de prise en compte de mes demandes 

"Bonjour,
Vous avez souscrit à une offre bénéficiant d'une offre de remboursement. Nous vous en remercions.

Votre dossier est validé.
Le remboursement sera effectué sur vos prochaines factures Sosh dans les 8 semaines à compter de ce jour.
A bientôt sur Sosh.fr"

Mails recus le 23/11.

 

Depuis aucune nouvelle et aucun remboursement, de plus quand je vais sur le site de suivi ODR, j'ai le message suivant alors que l'ensemble des documents a été fournis :

"Bonjour,

Votre demande de remboursement pour le 06 ******** est traitée à réception de votre dossier complet - coupon rempli et justificatifs demandés joints . Les demandes sont généralement traitées dans les 8 semaines.

Merci de votre confiance."

 

Comment avoir des nouvelles de mon dossier, acr cela fait plus de 8 semaines et j'ai recu ma dernière facture fin janvier sans AUCUN remboursement ? Le standard tél est impossible à joindre ....

 

Cordialement,

 

Delphine

 

 

  • [EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
1 837  

Re : Suivi ODR - pas de nouvelle

Bonsoir @DelphineJ19 dans un premier temps je vous invite svp a modifié votre message et de ne pas mettre votre numéro de téléphone en public :-) 

 

pour votre odr je vous conseille trés fortement de joindre sosh directement à partir d'ici https://contact.sosh.fr 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne