- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suivi ODR - pas de nouvelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi ODR - pas de nouvelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi ODR - pas de nouvelle
Bonjour,
J'ai fait deux demandes d'ODR le courant Novembre (5€ remboursé par mois + frais de résiliation 100€ car je suis passée chez Sosh pour la fibre).
J'ai bien recu 2 mails de confirmation, de prise en compte de mes demandes
"Bonjour,
Vous avez souscrit à une offre bénéficiant d'une offre de remboursement. Nous vous en remercions.
Votre dossier est validé.
Le remboursement sera effectué sur vos prochaines factures Sosh dans les 8 semaines à compter de ce jour.
A bientôt sur Sosh.fr"
Mails recus le 23/11.
Depuis aucune nouvelle et aucun remboursement, de plus quand je vais sur le site de suivi ODR, j'ai le message suivant alors que l'ensemble des documents a été fournis :
"Bonjour,
Votre demande de remboursement pour le 06 ******** est traitée à réception de votre dossier complet - coupon rempli et justificatifs demandés joints . Les demandes sont généralement traitées dans les 8 semaines.
Merci de votre confiance."
Comment avoir des nouvelles de mon dossier, acr cela fait plus de 8 semaines et j'ai recu ma dernière facture fin janvier sans AUCUN remboursement ? Le standard tél est impossible à joindre ....
Cordialement,
Delphine
- [EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi ODR - pas de nouvelle
Bonsoir @DelphineJ19 dans un premier temps je vous invite svp a modifié votre message et de ne pas mettre votre numéro de téléphone en public :-)
pour votre odr je vous conseille trés fortement de joindre sosh directement à partir d'ici https://contact.sosh.fr
je vous souhaite une bonne fin de soirée