Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi ODR

JB591
contributeur
4 049  

Suivi ODR

Je suis nouveau client Internet+fixe et j'ai eu l'occasion de pouvoir profiter de l'offre -5€/mois pour tout nouveaux client ainsi que 5€/mois pour changement d'opérateur si je me souviens bien ,on me stipule que depuis le 05/05/2015 mon dossier est traité et que mon offre est en cours , de tête je me souviens du délai de 8 semaines mais ma première facture vient de tomber et je voulais savoir si je recevrais l'offre de celle-ci sur une prochaine facture en cumulée ou celle ci sera perdu ?

 

Merci d'avance pour votre réponse !

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 043  

Re : Suivi ODR

Salut

 

Voir ici: http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-open-nouveau-client-21-05-15.pdf

ou se trouve aussi les conditions

 

En principe, les 5€ sont déduit mensuellement

EXP: tu as une formule à 5O€ tu ne paies que 45€  les 12 premiers mois

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JB591
contributeur
3 985  

Re : Suivi ODR

Oui voilà c'est bien ça , mais je voulais savoir vu qu'il faut attendre 8 semaines et qu'il y aura 2 mensualité sur la prochaine facture pour compersé celle déjà payé  ?

sophiet75012gdl
contributeur
3 739  

Suivi ODR

Bonjour,
J'avais participé à Une ODR en boutique orange fin janvier: pour l'achat d'un ATIV BOOK (pc), il y avait 100 eur remboursés.. j'ai envoyé tout le dossier complet à l'adresse indiqué, mais n'ai jamais reçu le remboursmeent... Help! C'est 100 euros tout de même... De plus je n'aurais pas acheté ce PC s'il n'y avait pas eu l'offre.
Merci !

olivier41
contributeur
3 165  

Re : Suivi ODR

AlBert38
incollable
incollable
3 162  

Re : Suivi ODR

Bonjour,

 

une fois que ton dossier est validé, tu as 50€ remboursé sur la prochaine facture (même si tu as moins de 50€ de facture) et tu as une réduction de 5€ par mois pendant 12 mois (à compter du premier mois de la validation de ton ODR).

 

Dans mon cas par exemple, j'ai un abonnement à 33.99 € + 3 € location livebox en temps normal

 

une fois que l'ODR est passé validé, sur la facture que j'ai reçu j'ai eu 36.99 € - 5 € (pendant 12 mois) - 50 €.

Du coup comme j'avais une première facture à - 43.77 € (reliquat de mes parrainage moins mon abonnement) j'ai eu une seconde facture de - 61.78 €. (en gros j'ai encore 2 mois gratuits avec toutes ces ODR )

 

Mais la réduction web de mon abonnement est valable jusqu'au 19 Juillet 2016 (12 mois après la souscription) alors que ma réduction de changement d'opérateur est valable jusqu'au 19 Août 2016 (12 mois après validation du dossier ODR)

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
mahude0_3
contributeur
2 905  

Re : Suivi ODR

bonjour,

j'ai souscrit à une offre internet, tv et fixe (livebox) et si j'achetais la tablette alcatel à 101€, 100€ m'étaient remboursés et j'avais aussi les remboursements de frais de résiliation de mon ancien opérateur. On m'a dit que la première facture n'en tiendrait pas compte mais les 100€ me serait remboursés en 2 ou 3 fois, et les 49€ de résiliation remboursés rapidement (sans donner de délai). Je viens de recevoir ma deuxième facture. RIEN !!!

ça craint. Orange ferait-il de la publicité mensongère ? j'en doute mais là je me pose des questions. J'attends 149€, c'est une grosse somme. Pouvez vous me renseigner ? merci

coolbreeze
star
star
2 888  

Re : Suivi ODR

Bonsoir @mahude0_3

 

pour les frais de résiliations ils donnent un délai de huit semaines, en période de rentrée et de promotion mieux vaut compter sur 10 semaines, il faut pour cela avoir rendu le materiel à l'ancien opérateur et renvoyé le formulaire ci dessous accompagné de la dernière facture où apparaissent les frais de résiliations.

 

http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-open-nouveau-client-20-08-15.pdf

 

cordialement

 

coolbreeze

 

si cette solution te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin d'aider d'autres personnes

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
AlBert38
incollable
incollable
2 873  

Re : Suivi ODR

Bonjour,

Normalement les frais de résiliation s sont remboursé assez rapidement pour l'ODR nouveau client avec changement d'opérateur. Est ce que le dossier est bien pris en compte dans le suivi ODR une fois validé il est remboursé sur la facture suivante.

Pour l'autre ODR je ne connais pas...
Pourrais- tu m'indiquer le nom de la tablette de l'offre que je regarde ?

Cordialement
AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
AlBert38
incollable
incollable
2 857  

Re : Suivi ODR

Re-bonjour,

 

il s'agit bien de cette ODR ?

http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-open-multimedia-1-20-08-15.pdf

 

Il faut être sûr que tout les justificatifs ai bien été joint à la demande de remboursement, si oui il faut vérifier que le dossier à bien été accepter par orange via le site de suivi ODR

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne