Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi commande fibre

joeloutre
contributeur
429  

Suivi commande fibre

Bonjour

 

Je viens d'emmenager dans un logement neuf fibré par orange.

J'ai pris un abonnement fibre en boutique. Il m'a été annoncé un raccordement pour le 23 decembre. Le technicien devait me contacter pour l'installation à domicile.

A ce jour (19/12) je n'ai pas de nouvelle.

Cela fait 1 mois que je suis dans mon nouveau logement sans internet ni telephone.

Faut il relancer en boutique pour la prise de RDV ? Comment s'assurer de l'avancement de mon abonnement ?

Merci pour votre aide

Bien cordialement

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
417  

Re : Suivi commande fibre

Bonjour,

 

@joeloutre

 

Si le suivi de commande indique le 23, voir:

https://m.espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande/

 

Alors il n'y a rien à faire sauf attendre le 23

 

Dans le cas contraire contacter le service client au 3900, et demander aussi un Domino en prêt provisoire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne