- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suivi commande.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi commande.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi commande.
Bonsoir,
J' ai passé une commande sur internet pour profiter de l' offre Livebox Zen haut débit en ADSL + téléphone + TV à 24,90 lundi 17 Mars. En suivant ma commande, je m' aperçois qu' elle a été annulé. Je pense que c' est dû au fait que j'ai demandé la portabilité et que j'ai changé le numéro de portabilité voulant garder mon ancien numéro sfr.
Donc j' ai refait une commande mercredi 19 Mars en demandant la portabilité mais sans changer moi-même le numéro. J' aurais voulu savoir si ma 2ème commande a bien été prise en compte.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande.
bonjour,
le 1014 ou 3900 doit pouvoir vous le confirmer et vous indiquer le code de suivi de votre commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande.
J' ai eu un nouveau code pour ma 2ème commande mais celle-ci vient d'être annulée aussi. Je ne sais même pas pourquoi alors que je suis éligible.
Orange ne me prévient même pas du problème par sms ou par mail. Honteux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande.
Bonjour Elodie87,
Je vous propose mon aide. Merci de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte internet) par message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande
Bonjour Elodie87,
J'ai effectivement constaté l'annulation des deux commandes que vous avez passé via Internet. Il semblerait que votre situation nécessite un paramétrage de l'offre que ce canal ne permet pas.
Aussi, je vous invite à contacter le Service Client (1014 ou 3900) pour la prise de commande et le paramétrage de votre offre afin que celle-ci soit bien prise en compte et se déroule sans encombre.
De mon côté, je reste attentive à votre dossier et à votre écoute,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande.
Bonjour,
J' ai pu souscrire à l' offre Livebox zen - sans abo tel ( Internet , TV , téléphone par internet ) en appelant le 1014.
J'ai passé 30 min au téléphone.
Et quelle n' a pas été ma surprise quand j' ai reçu mon contrat et que l' offre Livebox zen à 24,90€ n' a pas été pris en compte alors que l' offre BeIn sport à 1€ a été pris en compte.
Je trouve cela honteux et je ne signerai pas mon contrat sans bénéficier de cette offre qui m' a fait venir chez Orange.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande.
Bonjour Elodie87,
Après nouvelle consultation de votre dossier, je vous confirme que vous bénéficiez bien de la promotion sur la Livebox Zen sans abonnement téléphonique (réduction de 9 euros par mois pendant 12 mois).
Le contrat indique le tarif initial de l'offre, mais vous constaterez la prise en compte de la réduction sur votre première facture.
Je reste à votre disposition,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande.
Je vérifierai ma première facture et vous remercie de votre aide.
Bonne soirée.