- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suivi conso depuis compte secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso depuis compte secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon amie et moi possédons deux comptes : j'ai le compte principal et elle a un compte secondaire.
Chacun de nous souhaite avoir accès aux factures. Cette fonctionnalité était possible il y seulement quelques semaines. Il suffisait, à partir du compte secondaire, de cliquer sur le contrat Internet/Mobile, de renseigner le N° client ou le code confidentiel, et enfin de cliquer sur le bouton "valider".
Désormais, rien ne se passe quand je cliquer sur le bouton "valider" ?
Merci de me dire comment faire.
Cdlt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En changeant de navigateur, j'ai résolu le problème mais je ne sais pas comment supprimer le post ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En changeant de navigateur, j'ai résolu le problème mais je ne sais pas comment supprimer le post ?!