Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi conso indisponible telephone internet Livebox

GMGM
contributeur
1 131  

Re : Info conso indisponible telephone internet

Bonjour

Il y a dix minutes de cela j'ai pu apercevoir le détail de mes consommations dans le suivi conso. Puis disparu.... Est- ce en voie de régularisation ?

 

Merci

mb45230
contributeur occasionnel
990  

Re : Info conso indisponible telephone internet

J'ai le même problème depuis presque 8 jours avec Firefox sous Ubuntu 12.04 LTS.

Le service clients, contacté par courriel, n'a pas répondu à mon 1er message, m'a téléphoné au 2è pour me conseiller d'appeler le 3900 et donc de payer pour, manifestement, régler un dysfonctionnement du service "Orange".

Ce n'est vraiement pas sérieux.

Merci par avance si vous pouvez me proposer une autre solution.

 

Courriel : mb45230@orange.fr

delser30
contributeur
869  

Re : Suivi conso indisponible telephone internet Livebox mobile

Bonjour

Je voudrais signaler que mon suivi conso pour mobile et internet est toujours indisponible, sur PC et mobile. Je suis nouvel abonné chez orange, aprés un trés bref passage chez Free qui m'a déçu, c'est peut-être pour ça. Mon mobile apparait non reconnu, même aprés l'avoir spécifié sur assistance - mobile...

De plus, c'est mon numéro provisoire qui apparait dans mon espace client, et non le définitif (celui de la portabilité qui fonctionne)

Pouvez-vous m'aider svp ?

PS: La livebox play ne se met pas en veille ? Le sigle  wifi et info reste toujours allumé pareil ?

Merci

travis22
contributeur
861  

Re : Info conso indisponible telephone internet

Bonsoir, je suis dans le même cas que les personnes précédentes, je n'arrive pas à accéder à mon espace client quelquesoit le navigateur (internet explorer et google chrome)

 

 J'obtiens le même message, à savoir: "Les informations sont indisponibles pour le moment. Veuillez vous reconnecter ultérieurement." . Pouvez-vous faire quelque chose pour moi svp ?

 

J'ai vraiment besoin d'avoir accès à mes factures.

 

Merci d'avance au web conseiller qui s'occupera de mon cas. Cordialement.

Travis22

dim92
contributeur occasionnel
818  

Re : Info conso indisponible telephone internet

Bonjour pour moi même soucis plus d'accès à mon service conso sur internet ni quoi que ce soit d'ailleur

je viens de migrer d'une offre play fibre à openplay fibre.

je suis preneur pour un coup de main car j'ai besoin de mes factures

cordialement

travis22
contributeur
779  

Re : Suivi conso indisponible telephone internet Livebox

 Bonjour,

 

en fait voici le message que je reçois quand je veux accéder à mon espace conso : 

 

"Ce programme ne peut pas afficher la page Web. Causes les plus probables : Vous n’êtes pas connecté à Internet. Le site Web rencontre des problèmes. Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe. Essayez la chose suivante : Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté. Saisissez à nouveau l’adresse. Aller à la page précédente. Informations Ce problème peut avoir différentes causes, notamment : La connexion Internet a été perdue. Le site Web est temporairement indisponible. Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible. Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web."

 

c'est vraiment pénible de ne plus avoir accès à mes factures.

j'attends votre aide, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne