- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Pb suivi conso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb suivi conso
Je vous informe que votre dossier est toujours en cours de traitement par la cellule en charge de l'espace client depuis le mardi 19 novembre. Je relance le service, je vous invite à patienter.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb suivi conso
Bonjour Ana,
J'ai contacté la cellule en charge de l'espace client. Comme je vous l'ai dit votre dossier est bien pris en charge et la résolution de l'anomalie est en cours. Un de mes collègues prendra contact avec vous par mail afin de vous le confirmer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb suivi conso
Bonjour ,
J'ai moi aussi constaté que mon suivi conso est indisponible depuis un bon moment sur ma ligne fixe internet , pourriez-vous faire quelque chose ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible
depuis 3 jours je suis dans le même cas, je n'ai pas changé d'offre.Dîtes moi quels renseignements je dois vous fournir pour régler ce problème.Je vous remercie par avance,l'année dernière j'ai eu la même chose qui a été résolu par un webmasrer du forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb suivi conso
je suis dans le même cas, quels renseignements dois-je vous fournir afin de remédier au plus vite à ce problème.merci de me contacter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible
j ai le meme souci, depuis le 19/02 appel au service compétent, prise de contact par mail, prise de contact par chat et par le forum, seule réponse unanime, merci de patienter nous avons pris votre dossier en charge on vous tiens au courant, j ai l impréssion que l on se fou de notre gueule,moi je suis en pro, je suis prélevée de 320 euros par mois, j ai 3 lignes mobiles une fixe, et je vais changer d opérateur, passer chez bouygues, car au bout de 4 jours, tjrs pas de nouvelles et probleme non résolu, un chargé de clientele devait me rappeler sur mon mobile ce matin vendredi 21/02 vers 9h30 et tjrs rien, ou alors c est peut etre ce soir....lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible
quel est LE SERVICE COMPETENT ???
aucun, depuis plusieurs jours pas de suivi conso
incapables
dans le privé vous seriez a pole emploi
mais les fonctionnaires, ça profite de la sécurité de l'emploi
sur notre dos, quand on voit l'envol du capital porté siur nos factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible
on se demande si il y a un service compétent, moi un conseiller devait me rappeler vendredi, nous sommes dimanche et toujours rien, ca me soule vraiment comme j ai déja dit, demain je fais appel a bouygues et transfere toutes mes lignes chez bouygues 4 pro et 3 perso, par contre pour prélever ca ils savent trouver le service compétent, moi je paye 350 euros pratiquement par mois et j aimerais avoir TOUTES mes options qui fonctionnent,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible
Même problème depuis plusieurs jours
message : sosh Les informations sont indisponibles pour le moment. Veuillez vous reconnecter ultérieurement.
Et ce sur des machines, ip, navigateurs différents et sans blocage de scripts ou pub
Jeté grossièrement du 3900
Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible
Meme problème sur mon compte internet. les informations sont indisponibles depuis 5 jours. j'ai essayé sur IE Firefox google chrome c'est pareil