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- Re : Suivi conso internet indisponible
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Bonjour @jxayyl et @adaptiste,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
@NIK,
Je vous invite à vérifier votre suivi des appels, cette fonctionnalité est bien opérationnelle.
Concernant la facture, une anomalie dans votre dossier est la cause de la non réception.
Vous recevrez bien celle de mars.
De ce fait, vous ne serez pas facturé du mois de février.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Re : Suivi conso internet indisponible
Bonsoir, merci de votre réponse.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cordialement.
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Re : Suivi conso internet indisponible
Bonjour NIK,
Mon suivi conso n'apparaît toujours pas et j'ai transmis mes coordonnées en privé à Klara comme convenu,quant à tes précisions au sujet de ma facture je t'en remercie.
Cordialement.
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Re : Informations indisponibles suivi conso sur ligne Livebox
Bonjour adaptiste,
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de
l’espace client.
Vous allez recevoir un mail de prise en charge qui vous permet de contacter
l’équipe technique.
Bonne journée.
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Re : Informations indisponibles suivi conso sur ligne Livebox
Avec mes remerciements anticipés
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Re : Suivi conso internet indisponible
Bonjour,
Je n'ai pas le suivi conso sur l'appli Mysosh et sur le web, pourriez vous m'aider?
Merci d'avance,
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Re : Suivi conso indisponible ?
Bonjour, même soucis, sur mon espace client ainsi que sur l'application orange et moi, ça me marque que le suivi conso est indisponible pour ce compte. LE #123# ne fonctionne pas non plus.
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Re : Suivi conso indisponible ?
Bonjour,
J'ai également ce problème de ne pouvoir accéder à mon suivi conso ni par le portail internet ni par le #123#
Pourriez-vous m'aider svp?
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Re : Suivi conso indisponible ?
Même problème depuis plus d'une semaine, merci de m'indiquer marche à suivre.
Le #123# m'indique "votre forfait ne me donne pas accès à ce service" alors que je fonctionne avec des mobicartes.
Gabibi
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Re : Suivi conso indisponible ?
Bonjour gabibi,
Le mieux et plus professionnel ,est de contacter un webconseiller...