Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi conso indisponible ?

NIK
contributeur
8 017  

Suivi conso indisponible ?

J' ai moi même un souci, je ne peux plus suivre ma conso, message écrit: Le suivi conso est indisponible pour ce compte.

Et en cliquant sur mon suivi conso, voici le message: Les informations sont indisponibles pour le moment.
Veuillez vous reconnecter ultérieurement.


Je ne comprend pas d' ou viens le problèmes ?!!!

En esperant que ce problème ce règle au plus vite !!!


Solutions approuvées
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 926  

Re : Suivi conso internet indisponible

Bonjour @jxayyl et @adaptiste,


Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


@NIK,

Je vous invite à vérifier votre suivi des appels, cette fonctionnalité est bien opérationnelle.

Concernant la facture, une anomalie dans votre dossier est la cause de la non réception.

Vous recevrez bien celle de mars.

De ce fait, vous ne serez pas facturé du mois de février. 

Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
aveyron
contributeur
7 935  

Re : Suivi conso indisponible ?

identique depuis quelques jours on n'a plus acces au suivi conso.

message : les informations sont indispo pour le moment.veuillez vous reconnecter ulterieureement.

j'ai redemarrer livebox pareil

 

aider nous

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
7 895  

Re : Suivi conso indisponible ?

Bonjour @NIK , @aveyron,


S agit il de votre suivi conso mobile ou internet?


PhilippeG

signature.jpg


NIK
contributeur
7 885  

Re : Suivi conso indisponible ?

Bonsoir, il sagit de mon suivi conso internet.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 878  

Re : Suivi conso indisponible ?

Bonjour NIK,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 846  

Re : Suivi conso internet indisponible

Bonjour NIK,

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Bonne journée.


signature.jpg


jxayyl
contributeur
7 698  

Re : Suivi conso internet indisponible

Bonjour, 

 

je ne peux pas voir, il informe 'Le suivi conso est indisponible pour ce compte'.

Puis-je demander comment résoudre ce problème.

merci.

capa
contributeur occasionnel
7 670  

Re : Suivi conso internet indisponible

Bonjour, 

 

J'avais eu le meme problème pour acceder à mon espace client et c'était une carte sur un serveur à Paris qui deconnait . Sa a durée 3 ou 4 mois car le service technique ne pouvais rien faire, jusqu'a ce que je leur réponde que plus de 3 mois c'était du foutage de geule alors que j'allais partir et la étrangement mon espace client a été a nouveau accessible... Comme quoi impossible n'est pas Orange :smileytongue:

adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
7 657  

Re : Suivi conso indisponible ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis mon déménagement ,sur ma ligne Livebox on m'indique "Les informations sont indisponibles pour le moment,veuilez vous reconnecter ultérieurement"

Merci de votre aide.

NIK
contributeur
7 633  

Re : Suivi conso internet indisponible

Bonjour, mon suivi conso internet est de nouveau disponible mais pas le détail des appels ?

Et je n' ai toujours pas reçu ce mois ci ma dernière facture ?

Dans l' attente d' une réponse de votre part, cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666485 membres inscrits 🧡

3947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne