Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi conso indisponible ?

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 305  

Re : Suivi conso internet indisponible

Bonjour @jxayyl et @adaptiste,


Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


@NIK,

Je vous invite à vérifier votre suivi des appels, cette fonctionnalité est bien opérationnelle.

Concernant la facture, une anomalie dans votre dossier est la cause de la non réception.

Vous recevrez bien celle de mars.

De ce fait, vous ne serez pas facturé du mois de février. 

Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


NIK
contributeur
5 072  

Re : Suivi conso internet indisponible

Bonsoir, merci de votre réponse.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement.

adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
5 067  

Re : Suivi conso internet indisponible

Bonjour NIK,

Mon suivi conso n'apparaît toujours pas et j'ai transmis mes coordonnées en privé à Klara comme convenu,quant à tes précisions au sujet de ma facture je t'en remercie.

Cordialement.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 051  

Re : Informations indisponibles suivi conso sur ligne Livebox

Bonjour adaptiste,

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Bonne journée.


signature.jpg


adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
5 032  

Re : Informations indisponibles suivi conso sur ligne Livebox

Avec mes remerciements anticipés

lejoyeuxluron
contributeur
4 281  

Re : Suivi conso internet indisponible

Bonjour,

 

Je n'ai pas le suivi conso sur l'appli Mysosh et sur le web, pourriez vous m'aider?

 

Merci d'avance,

kcyrielle
contributeur
3 914  

Re : Suivi conso indisponible ?

Bonjour, même soucis, sur mon espace client ainsi que sur l'application orange et moi, ça me marque que le suivi conso est indisponible pour ce compte. LE #123# ne fonctionne pas non plus.

Cleon
contributeur
3 691  

Re : Suivi conso indisponible ?

Bonjour,

J'ai également ce problème de ne pouvoir accéder à mon suivi conso ni par le portail internet ni par le #123#

Pourriez-vous m'aider svp?

Gabibi
contributeur
2 102  

Re : Suivi conso indisponible ?

Même problème depuis plus d'une semaine, merci de m'indiquer marche à suivre.

Le #123# m'indique "votre forfait ne me donne pas accès à ce service" alors que je fonctionne avec des mobicartes.

Gabibi

adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
2 083  

Re : Suivi conso indisponible ?

Bonjour gabibi,

Le mieux et plus professionnel ,est de contacter un webconseiller...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne