Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi conso indisponible

jeef27
contributeur
551  

Suivi conso indisponible

Bonjour je me permet de vous signalé et cela dure déja un bon bout de temps voila (plus d'un An ) l ors de mon changement de Box par la play ,je ne peux plus avoir acces a mon suivi conso ,un message me signale je vous le transmet textuellement( suite a un dysfonctionnement ,votre contrat ne peut etre affiché ,cette information a ete historisé et nos équipe mettent tout en oeuvre pour corrigé ce probleme RAPIDEMENT,quand meme1An!!!!

j'espere que ce dysfonctionnement sera resolu et que je pourrait avoir acces a mon compte ,encore une fois la relation entre les divers services de maintenance ne sont pas coordonnées

dand l attente d'une resolution rapide

Cordialement

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
544  

Re : Suivi conso indisponible

Bonjour,

 

@jeef27

 

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

 

jeef27
contributeur
472  

Re : Suivi conso indisponible

Bonsoir je recois soit disant une reponse ??

je consulte mais l interlocuteur ne me laisse pas de message??

Je reitere ma demande

cordialement

jeef27
contributeur
445  

Re : Suivi conso indisponible

Bonsoir suite a ma demande de probleme de visualisation de mon internet certains membres ne disent d'attendre qu'un webconseiller  avec (logo orange) puisse me fournir une solution ou comment résoudre ce disfonctionnement!!

a ce jour et cela fait 5 jours et pas de réponse je me demande si les messages sont lus par ces personnes (orange).

dans l attente d'une conversation ou d'un  messages

je vous souhaite une bonne soirée

cdl

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne