- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suivi conso prêt à surfer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso prêt à surfer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'utilise une flybox avec l'offre prêt à surfer. Le service de suivi conso sur l'application orange et moi ne fonctionne pas "service indisponible" et je ne peux pas utiliser le code #123# étant donné que la carte est dans la flybox. Je me rends sur l'admin de la flybox mais je comprends pas le suivi conso, j'ai l'impression que c'est pour la session de connexion et non l'usage depuis la recharge de la carte...
J'aimerais avoir comme pour mon téléphone, une jauge représentant le forfait et ce qui reste...
Si vous avez des idées pour avoir accès à distance de cet outil, je vous en serai reconnaissante.
Bonne journée
Laëtitia
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laeti53,
Qu'en est-il si vous suivez les indications de notre page d'assistance Flybox 4G+ (Huawei) : gérer votre consommation internet ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso prêt à surfer
Bonjour @laeti53
La page est-elle encore indisponible à ce jour?
Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran de ce que vous voyez afficher sur la page d'administration ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi conso prêt à surfer
Merci pour votre aide,
Je vous joint la capture d'écran, c'est également ce même affichage pour les factures donc je ne peux pas suivre mes recharges via l'application.
Pour la page d'administration flybox, je ne peux le faire que de l'endroit où elle est. J'essaye de vous envoyer la capture d'écran ce soir ou la semaine prochaine.
Cordialement
Laëtitia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laeti53,
Qu'en est-il si vous suivez les indications de notre page d'assistance Flybox 4G+ (Huawei) : gérer votre consommation internet ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !