Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi conso

gédéon59
contributeur occasionnel
5 982  

Suivi conso

Bonjour

Depuis 1.5 mois, mon forfait internet a évolué de formule plus à livezen. Depuis, je n'ai plus le suivi conso de ma ligne téléphonique internet. Il est noté indisponible .

D'autre part, tous les jours vers 16h00 depuis cette modif, le téléphone sur box internet sonne une fois. Peux-t-on éviter ce problème

merci


Solutions approuvées
gédéon59
contributeur occasionnel
2 340  

Re : Suivi conso

Affaire réglée le 29 juillet 2014. Il a fallu 2 mois pour résoudre le problème. Merci quand même pour le résultat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
dr-lu74
super fan
super fan
5 962  

Re : Suivi conso

Bonjour,

 

Quel navigateur utilisez vous? Quelle est mon navigateur?

 

Avez-vous pensez à supprimer l'histoirique et les cookies 

Méthode pour firefox

Méthode pour chrome

Méthode pour Internet Explorer, changez de navigateur

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
gédéon59
contributeur occasionnel
5 928  

Re : Suivi conso

Bonjour, merci pour la réponse. Je surfe avec 2 navigateurs: firefox et google chrome. Je viens d'effacer les traces de navigations,historique, cookies  pour les deux. Les deux sont toujours inopérants pour le suivi conso. Le message m'indique: "le suivi conso est indisponible pour ce compte". Or je dois suivre la consommation de 1 heure par mois que j'ai pour les mobiles. Merci de votre aide

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 861  

Re : Suivi conso

Bonjour gédéon59,


Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre suivi conso de votre ligne téléphonique internet, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.


Vous avez testé avec différents appareils : ordinateur, tablette etc et avec différents navigateurs ?

Pouvez-vous consulter les autres rubriques de votre espace client ?


Pour prendre connaissance de votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne soirée. Claude

gédéon59
contributeur occasionnel
5 842  

Re : Suivi conso

Bonjour Claude,

Je n'arrive plus à accéder à mon suivi conso depuis que j'ai été changé de formule par Orange (de formule plus à livebox zen)

J'essaie d'y accéder depuis mon pc ( avec 2 navigateurs: mozilla et google chrome) et depuis ma tablette avec google chrome, sans succès

Si vous pouviez m'aider, merci

Mes coordonnées sont:

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci de votre aide

Par la même occasion, depuis ce changement de forfait, ma ligne tél internet émet une seule sonnerie tous les jours. Acceptable en journée pour l'instant -vers 15h00, mais inacceptable en pleine nuit comme cela a été le cas. A part ce défaut, la ligne internet fonctionne correctement.

Merci de ce que vous pourrez faire.

Meilleures salutations

Gérard Demeyer

 

[EDIT :  merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum]

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 831  

Re : Suivi conso

Bonjour gédéon59,


Si vous êtes d'accord, je souhaiterais, dans un premier temps, que vous changiez votre Livebox Inventel de première génération contre une Livebox plus récente.


Cet échange est gratuit. Je vous communique en message privé toutes les modalités.


A tout de suite.


Bonne journée. Claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 779  

Re : Suivi conso


Bonjour gédéon59,


L'échange de Livebox est gratuit pour les clients qui louent la Livebox.


Effectivement, dans votre cas il ne peut pas y avoir d'échange.


Par contre je pense qu'il serait souhaitable de faire remise à zéro de votre Livebox pour voir si les dysfonctionnements que vous rencontrez peuvent être corrigés par cette manipulation.


Bonne journée. Claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 774  

Re : Suivi conso

gédéon59,


Je reste à votre disposition.


Bon week end à vous aussi. Claude



gédéon59
contributeur occasionnel
5 756  

Re : Suivi conso

Bonjour,

Je viens de faire un essai chez un ami qui habite à 5 km de chez moi. Il a un abonnement internet orange, livebox-zen (idem moi) avec une live box de nouvelle génération. Je suis allé dans mon espace client et j'ai essayé d'avoir le suivi conso de ma ligne tel internet;: même message que chez moi: "Le suivi conso est indisponible pour ce compte". Par contre mon ami, lui, a le suivi conso de sa ligne tel internet. Ce qui me fait dire que le problème ne vient pas de mon matériel (livebox). Il faut chercher ailleurs.

Qu'en pensez-vous?

Gédéon59

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 717  

Re : Suivi conso

Bonjour gédéon59,


Avez-vous effectué une remise à zéro de votre Livebox ? Cette réinitialisation peut régler le problème.


J'informe les Responsables de nos Serveurs sur le dysfonctionnement que vous rencontrez pour accéder à votre suivi conso.  Ils prendront directement contact avec vous en cas de besoin.


Tenez-nous au courant sur ce fil de discussion, s'il vous plait. 


Je vous remercie pour votre patience.


Bonne journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne