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Bonjour
Depuis 1.5 mois, mon forfait internet a évolué de formule plus à livezen. Depuis, je n'ai plus le suivi conso de ma ligne téléphonique internet. Il est noté indisponible .
D'autre part, tous les jours vers 16h00 depuis cette modif, le téléphone sur box internet sonne une fois. Peux-t-on éviter ce problème
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Affaire réglée le 29 juillet 2014. Il a fallu 2 mois pour résoudre le problème. Merci quand même pour le résultat
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Re : Suivi conso
Bonjour,
Quel navigateur utilisez vous? Quelle est mon navigateur?
Avez-vous pensez à supprimer l'histoirique et les cookies
Méthode pour Internet Explorer, changez de navigateur
cdt
dr-lu74
Dr-lu74
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Re : Suivi conso
Bonjour, merci pour la réponse. Je surfe avec 2 navigateurs: firefox et google chrome. Je viens d'effacer les traces de navigations,historique, cookies pour les deux. Les deux sont toujours inopérants pour le suivi conso. Le message m'indique: "le suivi conso est indisponible pour ce compte". Or je dois suivre la consommation de 1 heure par mois que j'ai pour les mobiles. Merci de votre aide
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Re : Suivi conso
Bonjour gédéon59,
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre suivi conso de votre ligne téléphonique internet, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Vous avez testé avec différents appareils : ordinateur, tablette etc et avec différents navigateurs ?
Pouvez-vous consulter les autres rubriques de votre espace client ?
Pour prendre connaissance de votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne soirée. Claude
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Re : Suivi conso
Bonjour Claude,
Je n'arrive plus à accéder à mon suivi conso depuis que j'ai été changé de formule par Orange (de formule plus à livebox zen)
J'essaie d'y accéder depuis mon pc ( avec 2 navigateurs: mozilla et google chrome) et depuis ma tablette avec google chrome, sans succès
Si vous pouviez m'aider, merci
Mes coordonnées sont:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Merci de votre aide
Par la même occasion, depuis ce changement de forfait, ma ligne tél internet émet une seule sonnerie tous les jours. Acceptable en journée pour l'instant -vers 15h00, mais inacceptable en pleine nuit comme cela a été le cas. A part ce défaut, la ligne internet fonctionne correctement.
Merci de ce que vous pourrez faire.
Meilleures salutations
Gérard Demeyer
[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum]
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Re : Suivi conso
Bonjour gédéon59,
Si vous êtes d'accord, je souhaiterais, dans un premier temps, que vous changiez votre Livebox Inventel de première génération contre une Livebox plus récente.
Cet échange est gratuit. Je vous communique en message privé toutes les modalités.
A tout de suite.
Bonne journée. Claude
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Re : Suivi conso
Bonjour gédéon59,
L'échange de Livebox est gratuit pour les clients qui louent la Livebox.
Effectivement, dans votre cas il ne peut pas y avoir d'échange.
Par contre je pense qu'il serait souhaitable de faire remise à zéro de votre Livebox pour voir si les dysfonctionnements que vous rencontrez peuvent être corrigés par cette manipulation.
Bonne journée. Claude
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Re : Suivi conso
gédéon59,
Je reste à votre disposition.
Bon week end à vous aussi. Claude
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Re : Suivi conso
Bonjour,
Je viens de faire un essai chez un ami qui habite à 5 km de chez moi. Il a un abonnement internet orange, livebox-zen (idem moi) avec une live box de nouvelle génération. Je suis allé dans mon espace client et j'ai essayé d'avoir le suivi conso de ma ligne tel internet;: même message que chez moi: "Le suivi conso est indisponible pour ce compte". Par contre mon ami, lui, a le suivi conso de sa ligne tel internet. Ce qui me fait dire que le problème ne vient pas de mon matériel (livebox). Il faut chercher ailleurs.
Qu'en pensez-vous?
Gédéon59
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Re : Suivi conso
Bonjour gédéon59,
Avez-vous effectué une remise à zéro de votre Livebox ? Cette réinitialisation peut régler le problème.
J'informe les Responsables de nos Serveurs sur le dysfonctionnement que vous rencontrez pour accéder à votre suivi conso. Ils prendront directement contact avec vous en cas de besoin.
Tenez-nous au courant sur ce fil de discussion, s'il vous plait.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée. Claude