- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suivi conso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso
Bjr.Claude,
je viens de faire une remise à zéro de ma box inventel suivant procédure. J'ai reconfiguré ma connection internet, tous les services ( internet, téléphone et tv) fonctionnent. L'accès au suivi conso de la ligne téléphonique est: " Le suivi conso est indisponible pour ce compte". J'ai été approché par e.mail ce matin par les services techniques Orange; leurs experts vont travailler sur mon problème, j'espère qui résoudront cela rapidement. Affaire à suivre et merci pour votre collaboration. Je vous tiendrai au courant de la résolution du problème.
Gédéon59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso
Bonjour gédéon59,
Je vous remercie pour votre message et soyez rassuré nos experts vont rétablir votre service rapidement.
Très bonne journée.
Je reste à votre disposition. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso
A ce jour, soit 16 jours après l'intention d'intervention des services techniques de Orange, rien n'a changé.
Services débordés? problème insolvable?
Quand le problème sera-t-il résolu?. ma patience a des limites.
gédéon59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affaire réglée le 29 juillet 2014. Il a fallu 2 mois pour résoudre le problème. Merci quand même pour le résultat
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »