Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi conso

contributeur occasionnel
1,606 Views

Re : Suivi conso

Bjr.Claude,

je viens de faire une remise à zéro de ma box inventel suivant procédure. J'ai reconfiguré ma connection internet, tous les services  ( internet, téléphone et tv) fonctionnent. L'accès au suivi conso de la ligne téléphonique est: " Le suivi conso est indisponible pour ce compte". J'ai été approché par e.mail ce matin par les services techniques Orange; leurs experts vont travailler sur mon problème, j'espère qui résoudront cela rapidement. Affaire à suivre et merci pour votre collaboration. Je vous tiendrai au courant de la résolution du problème.

Gédéon59

Webconseiller
1,593 Views

Re : Suivi conso

Bonjour gédéon59,


Je vous remercie pour votre message et soyez rassuré nos experts vont rétablir votre service rapidement.


Très bonne journée. 


Je reste à votre disposition. Claude


signature.jpg

contributeur occasionnel
1,516 Views

Re : Suivi conso

A ce jour, soit 16 jours après l'intention d'intervention des services techniques de Orange, rien n'a changé.

Services débordés? problème insolvable?

Quand le problème sera-t-il résolu?. ma patience a des limites.

gédéon59

contributeur occasionnel
1,393 Views

Re : Suivi conso

Affaire réglée le 29 juillet 2014. Il a fallu 2 mois pour résoudre le problème. Merci quand même pour le résultat

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

110 membres connectés
et 2687 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre