Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi d'activation internet (Attention histoire longue)

kevquem
contributeur occasionnel
2 314  

Re : Délai activation internet

Merci de tous vos conseils alors, j'essayerai de contacter le 1014 demain et me rendre en boutique également.

 

Et sinon pour en revenir à ma question initiale, on a internet quand la ligne est activée ou lorsque la commande est terminée à la date annoncée par Orange ?

kevquem
contributeur occasionnel
2 303  

Re : Suivi d'activation internet (Attention histoire longue)

Merci bien !

Le souci dur depuis quelques jours déjà et j'en ai marre. Et j'ai l'impression que ce n'est qu'un début. Le geste commercial que l'on m'a promis à de nombreuses reprises déjà à intérêt d'être vraiment intéressant.

 

Je souhaitais juste partager mon expérience avec la communauté et voir si d'autres personnes étaient passées par là ...

Delphy
passionné
2 313  

Re : Délai activation internet

Oui ..

 

Je dirais 'activée' ... mais il faut qu'ils respectent la date aussi.

 

Je n'ai jamais eu de retard comme ça ... sauf la première fois, il y a fort longtemps. Où un technicien Orange de la région a tout suivi, tout le long. Il m'avait même donné son numéro de portable. Je ne l'ai eu que parce que j'avais appelé pendant des heures de bureau. Il est tentant d'essayer de résoudre les problèmes le soir et le dimanche ... mais ce n'est pas le service le plus efficace.

 

Mais on vous dira à la Téléboutique.

 

Tenez-nous au courant ...

Bon dimanche.

kevquem
contributeur occasionnel
2 311  

Re : Délai activation internet

C'est ce que je pense aussi vu que l'on me dit que je peux brancher ma livebox et profiter de mes services internet.

Nous verrons bien demain, date fatidique annoncée par Orange.

Merci de vos réponses en tout cas,

Bon dimanche

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 286  

Re : Délai activation internet

Bonsoir, @kevquem

 

Vous avez bien vérifié tous les branchements

Que la ligne de téléphone ne fonctionne pas c'est normal d'après votre suivi.

Par contre internet lui est donné en fonction.

Demain si toujours rien, faites un redémarrage de la box ( manuellement) je suppose que c'est une livebox Play

 

voir  : probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/wifi/livebox-play-redemarrer

 

Une fois la box arrêtée attendre trois à quatre minutes avant de la redémarrer.

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 281  

Re : Délai activation internet

Bonsoir, @kevquem

 

Voir en MP

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
kevquem
contributeur occasionnel
2 275  

Re : Délai activation internet

Bonjour,

Je viens d'eteindre ma box qqes minutes et la redemarrer mais rien n'y fait, impossible de se synchroniser.

kevquem
contributeur occasionnel
2 252  

Re : Délai activation internet

Bon bah nous sommes le 24/08 et toujours internet ...

Ils vont entendre parler du pays au service technique .... !

kevquem
contributeur occasionnel
2 218  

Re : Suivi d'activation internet (Attention histoire longue)

Bon bah suite de l'histoire,
J'ai un rdv avec un technicien le 28/08 entre 8h et 13h dc encore obligé de perdre une demi journée de salaire.
Merci Orange !
Delphy
passionné
2 198  

Re : Suivi d'activation internet (Attention histoire longue)

@kevquem

 

Bonjour. Notez bien tout le temps que vous perdez. A la fin de l'histoire, faites un petit courrier à Orange, service clients. Vous aurez un petit geste pour compenser ...

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767930 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne