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Re : Délai activation internet
Merci de tous vos conseils alors, j'essayerai de contacter le 1014 demain et me rendre en boutique également.
Et sinon pour en revenir à ma question initiale, on a internet quand la ligne est activée ou lorsque la commande est terminée à la date annoncée par Orange ?
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Re : Suivi d'activation internet (Attention histoire longue)
Merci bien !
Le souci dur depuis quelques jours déjà et j'en ai marre. Et j'ai l'impression que ce n'est qu'un début. Le geste commercial que l'on m'a promis à de nombreuses reprises déjà à intérêt d'être vraiment intéressant.
Je souhaitais juste partager mon expérience avec la communauté et voir si d'autres personnes étaient passées par là ...
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Re : Délai activation internet
Oui ..
Je dirais 'activée' ... mais il faut qu'ils respectent la date aussi.
Je n'ai jamais eu de retard comme ça ... sauf la première fois, il y a fort longtemps. Où un technicien Orange de la région a tout suivi, tout le long. Il m'avait même donné son numéro de portable. Je ne l'ai eu que parce que j'avais appelé pendant des heures de bureau. Il est tentant d'essayer de résoudre les problèmes le soir et le dimanche ... mais ce n'est pas le service le plus efficace.
Mais on vous dira à la Téléboutique.
Tenez-nous au courant ...
Bon dimanche.
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Re : Délai activation internet
C'est ce que je pense aussi vu que l'on me dit que je peux brancher ma livebox et profiter de mes services internet.
Nous verrons bien demain, date fatidique annoncée par Orange.
Merci de vos réponses en tout cas,
Bon dimanche
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Re : Délai activation internet
Bonsoir, @kevquem
Vous avez bien vérifié tous les branchements
Que la ligne de téléphone ne fonctionne pas c'est normal d'après votre suivi.
Par contre internet lui est donné en fonction.
Demain si toujours rien, faites un redémarrage de la box ( manuellement) je suppose que c'est une livebox Play
voir : probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/wifi/livebox-play-redemarrer
Une fois la box arrêtée attendre trois à quatre minutes avant de la redémarrer.
Cordialement
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Re : Délai activation internet
Bonsoir, @kevquem
Voir en MP
Cordialement
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Re : Délai activation internet
Bonjour,
Je viens d'eteindre ma box qqes minutes et la redemarrer mais rien n'y fait, impossible de se synchroniser.
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Re : Délai activation internet
Bon bah nous sommes le 24/08 et toujours internet ...
Ils vont entendre parler du pays au service technique .... !
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Re : Suivi d'activation internet (Attention histoire longue)
J'ai un rdv avec un technicien le 28/08 entre 8h et 13h dc encore obligé de perdre une demi journée de salaire.
Merci Orange !
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Re : Suivi d'activation internet (Attention histoire longue)
Bonjour. Notez bien tout le temps que vous perdez. A la fin de l'histoire, faites un petit courrier à Orange, service clients. Vous aurez un petit geste pour compenser ...
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9