Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi de commande: 14 (quatorze) mois d'attente et toujours rien...

SG65
contributeur occasionnel
1 290  

Suivi de commande: 14 (quatorze) mois d'attente et toujours rien...

n° client: 0**********
n° compte internet: **************
N° de ligne : **********

 

 

Bonjour, je vais tenter de syntétiser mon cas en quelques lignes car on pourrait en écrire un livre:

Janvier 2014: je passe une commande Orange Internet, la livebox arrive rapidement puis les SMS se succèdent pendant des mois avec des dates d'activation repoussées de 15 jours à chaque fois.

Juillet 2014: j'apprend que le réseau est saturé (NRA de 700 lignes) et qu'il faut attendre une désaturation du réseau. C'est à présent le long silence radio pendant des mois durant.

Fin d'année 2014: des techniciens installent des poteaux le long de la nationale, enfin les choses avancent, des SMS commencent à arriver "veuillez nous excuser, blablabla blablabla...."

Fin février 2014: La désaturation du réseau est terminée et le dossier technique de l'entreprise exécutante (que je connais très bien pour y avoir travailé) est remis à Orange afin de "Mettre à jour les bases de données techniques". Je devais avoir internet le 11 Mars, rien. On m'a certifié que j'aurais internet au plus tard le 16 Mars, toujours rien. J'en conclus que nous sommes plus de 3 semaines après la remise du dossier à Orange et que ces derniers ne sont apparement pas pressés pour faire cette mise à jour. L'activation de mes services dépend donc d'une personne qui "remplit un tableau Excel". Par contre le courrier pour envoyer le RIB est arrivé très vite, ça je confirme.

De plus, lorsque l'on connaît un tant soit peu les techniciens en boutique, on a accès aux infos réelles que le client ne doit surtout pas voir, et on peut constater sur le suivi de commande à l'écran que le service technique se permet de mettre dans le suivi:" contact client inutile". Ou est la relation de communication dans tout ça ? On appelle pour avoir un RDV, on nous fixe un RDV et le technicien ne vient pas, soit un jour de congé posé pour rien. Pourquoi ? car c'est pas nécessaire de contacter le client pardi !!

Sans parler de l'éternel slogan: "La nouvelle date de livraison estimée est en cours d'évaluation"

 

Alors messieurs les techniciens ou les bureaucrates injoignables, que faisons nous à présent ? C'est bien beau d'inonder les publicités avec l'opérateur internet soi disant n°1, mais faut t'il encore l'avoir l'accès à internet.

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re : Suivi de commande: 14 (quatorze) mois d'attente et toujours rien...

bonjour SG65

 

attendre le passage d'un webconseiller,identifiable avec un carré orange.

ne pas mettre des infos personnelles options/modifier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SG65
contributeur occasionnel
1 251  

Re : Suivi de commande: 14 (quatorze) mois d'attente et toujours rien...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

Re : Suivi de commande: 14 (quatorze) mois d'attente et toujours rien...

bonjour SG65

 

on va essayer de contacter un web conseiller pour qu'il voie avec vous,

 

bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 196  

Re : Suivi de commande: 14 (quatorze) mois d'attente et toujours rien...

Bonjour @SG65 


Si vous le désirez, je peux consulter l'avancement de votre commande internet Orange et vous livrer l'ensemble des informations à ma disposition. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé (pour la sécurité de vos données personnelles) vos nom, adresse postale, n° de ligne (si vous l'avez) et n° de téléphone portable renseigné lors de la souscription.


Dans l'attente de ces divers éléments, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne