Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi de commande - Fibre optique

Laurent20
contributeur
1 074  

Suivi de commande - Fibre optique

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'informations...Ayant manifesté mon intérêt pour la fibre optique, j'ai été contacté par Orange m'annoncant que j'étais éligible. J'ai souscrit le 13/05, rdv le 20/05...et puis rien. Le techniciens sont repartis en m'expliquant qu'il n'y avait pas de point de branchement. Il n'y pas de câblage vertical dans l'immeuble, qui comporte 8 logements, mais d'après DegroupTest et le commercial d'Orange, il n'y a pas besoin d'accord du syndic.

Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur son expérience de délai de raccordement ? La ville est d'après Orange fibrée à 100%, est en ZTD, même si apparemment mon immeuble est considéré ZMD.

 

Merci d'avance pour vos renseignements.

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 025  

Re : Suivi de commande - Fibre optique

Bonjour @Laurent20



  Si vous souhaitez que je consulte votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

marsok
contributeur
962  

Re : Suivi de commande - Fibre optique

bonjour 

j'espère que quelqu'un peut m'aider resoudre ma problème .J'ai fait une commande en ligne pour s'inscrire à fibre optique mais quand j'ai reçu un e-mail confirmation j'ai vu que c'est pas le meme forfait quel  j'ai commandé.j'ai contacté tout suite avec service clients par telephone pour verifier ou modifier ma commande .et que je vois après ? J'ai deux  commandes avec deux différents forfaits ,deux différents numero clients mais tous sa pour la même adresse .En plus j'ai le rendez -vous pour la même date aussi.J'ai contacté encore avec service clients et j'ai explique ma probleme conseillère et elle m'a assuré que tous modifiés mais quand je vérifier l'état de ma commande rien que changé .Donc ditez-moi s.v.p que dois-je faire dans cette situation parce que je ne comprends pas pourquoi il y a un service à la clientèle qui est absolument pas compétent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne