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Suivi de commande - Fibre optique
Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'informations...Ayant manifesté mon intérêt pour la fibre optique, j'ai été contacté par Orange m'annoncant que j'étais éligible. J'ai souscrit le 13/05, rdv le 20/05...et puis rien. Le techniciens sont repartis en m'expliquant qu'il n'y avait pas de point de branchement. Il n'y pas de câblage vertical dans l'immeuble, qui comporte 8 logements, mais d'après DegroupTest et le commercial d'Orange, il n'y a pas besoin d'accord du syndic.
Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur son expérience de délai de raccordement ? La ville est d'après Orange fibrée à 100%, est en ZTD, même si apparemment mon immeuble est considéré ZMD.
Merci d'avance pour vos renseignements.
Cordialement,
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Re : Suivi de commande - Fibre optique
Bonjour @Laurent20
Si vous souhaitez que je consulte votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
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Re : Suivi de commande - Fibre optique
bonjour
j'espère que quelqu'un peut m'aider resoudre ma problème .J'ai fait une commande en ligne pour s'inscrire à fibre optique mais quand j'ai reçu un e-mail confirmation j'ai vu que c'est pas le meme forfait quel j'ai commandé.j'ai contacté tout suite avec service clients par telephone pour verifier ou modifier ma commande .et que je vois après ? J'ai deux commandes avec deux différents forfaits ,deux différents numero clients mais tous sa pour la même adresse .En plus j'ai le rendez -vous pour la même date aussi.J'ai contacté encore avec service clients et j'ai explique ma probleme conseillère et elle m'a assuré que tous modifiés mais quand je vérifier l'état de ma commande rien que changé .Donc ditez-moi s.v.p que dois-je faire dans cette situation parce que je ne comprends pas pourquoi il y a un service à la clientèle qui est absolument pas compétent