- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suivi de commande bloqué depuis le 7/06 suite repl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande bloqué depuis le 7/06 suite repli technique fibre vers adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande bloqué depuis le 7/06 suite repli technique fibre vers adsl
Bonjour,
Je viens de déménager, je possédais une offre fibre dans mon ancien logement.
L'immeuble où j'ai emménager a été fibré le 17/05, j'ai donc fait la demande pour avoir la fibre mais malheureusement le syndic refuse que des fils soit apparent, donc impossible pour le technicien de relier mon appartement à la fibre.
Orange à procéder à un repli technique de ma ligne vers du VDSL appel en date du 1/06,
et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas de suivi de commande pour la connexion internet a part que le téléphone fixe a été raccorder
Savez-vous le délai qu'il faut compter car cela fait 1 mois que j'ai plus internet (entre le déménagement et l'attente de la fibre que je ne peux pas avoir :smileysad: :mansad
j'aimerais surtout savoir combien de temps je vais devoir encore attendre..... (aidez moi lol)
Merci de vos renseignent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande bloqué depuis le 7/06 suite repli technique fibre vers adsl
Bonjour @Pauleta73
Je ne trouve cela curieux que vous soyez fibré, et que le syndic refuse que vous fassiez installer la fibre.
En effet si le travail est bien fait vous n'avez aucun fils apparents qui ne se voient sur votre palier, à l'intérieur à vous de cacher avec une petite gaine en plastique afin de cacher le fil.
Concernant votre suivi je vous conseille d'appeler le 3900 pour savoir où en est précisemment votre demande.
Je vous souhaite un bon courage et une bonne journée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande bloqué depuis le 7/06 suite repli technique fibre vers adsl
Re bonjour @Pauleta73
En complément d'info. Voir lien qui pourra vous êtres utile.
https://lafibre.info/images/doc/200812_arcep_convention_type_fibre_optique.pdf
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @shalimar76
le technicien qui est venu m'a dit qu'il n'a pas d'autre solution que de mettre un fils apparent dans les parties communes (a l'intérieur de l'appartement je m'en moque des fils) et il avait une contre indiction du syndic de mettre des fils apparent voir même en gaine... je suis locataire depuis 3 semaines dans cette immeuble et le technicien m'a dit que j'étais le premier à demander l'installation de la fibre donc lui ne pouvait pas me raccorder à la fibre et orange m'a donc fait un repli technique sur du VDSL (je préfère la fibre pour l'avoir testée et approuvé :smileywink
mais je n'ai aucune date de 1ere connexion et sans internet ni tv ça commence a être long.
en tout cas merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vraiment je me met à votre place. C'est n'importe quoi d'autant que l immeuble est fibré ! je ragerais aussi. C'est toujours difficile de regresser. Pour savoir ou en est votre offre, n'hésitez pas à appeler le service client Orange au 3900.
Une fois que tout sera mis en service, n'hésitez pas à faire une demande de geste commercial, pour la privation de vos services. Ce qui serait la moindre des choses.
Voici un lien qui vous permettra d'en faire la demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre soutien :manwink:
Pour le geste commercial le conseiller d'orange que j'ai eu au téléphone qui me l'avait déjà dit d'en faire la demande mais merci de votre conseil
merci de vos réponses bonne journée également