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Suivi de commande non cloture

Babs5
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984  

Suivi de commande non cloture

Bonjour

 

Suite à un récent  problème  de decodeur envoyé de force par Orange, la résiliation  a été faite par un web conseiller.

 

Par contre j ai un autre souci, j ai bien reçu  le decodeur et j attends  le bon de retour, mais en attendant mon espace client est bloqué,  je ne peux pas accéder à mes factures ni appeler le 3900 service technique, car la boîte vocale me réponds,  vous avez une commande en cours.

 

De plus quand je vais dans tester, se dépanner, c est la meme chose.

Je m en suis rendue compte  tout à l heure, j ai eu besoin de contacter  le  3900 pour un souci , impossible à voir, c est un  voisin qui a  bien voulu appeler orange pour me  faire dépanner.

 

J ai essayé  un chat , mais la personne m a transféré  au service technique qui m a retransfere  au service commercial qui me dit ne rien  pouvoir faire.

 

Quelqu un pourrait il m aider à moins qu un web conseiller  veuille  bien intervenir afin de clôturer ce dossier.

 

En vous remerciant par avance

Cordialement 

Babs5 

 

 


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 411  

Re: Re : Bon de retour

Tout va rentrer dans l'ordre @Babs5, rassurez-vous.

Pour vous accompagner dans la gestion de votre dossier, c'est moi qui reviendrai vers vous une fois que la demande de renvoi du bon aura été traitée.
Cela vous convient-il ?
Je vous propose cela car, effectivement, le renvoi se fait normalement sous 48h mais parfois cela peut être un peu plus long en fonction des demandes. Et pour vous éviter un retour inutile, je garde votre dossier et vérifierai ce qu'il en est tout les jours.

Pédro  

 

Conseiller Spécialiste Commercial
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56 RÉPONSES 56
melet39
#TopMembre
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978  

Re: Suivi de commande non cloture

bonjour @Babs5 

 

pour avoir un conseiller au 3900 moi je dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Babs5
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968  

Re: Suivi de commande non cloture

@melet39  bonjour

 

Désolée  la photo est de travers, je ne peux la redresser. C est ce qu il s affiche quand je veux me dépanner  moi même. 

16173757621973225013631728723258.jpg

 

Bonjour

C est ce que je fais mais cela fonctionne que pour le commercial, pour le service technique  , la réponse est  : commande en cours , impossible à avoir.

En journée pas de souci on par par le service commercial  mais comme hier à 20h ou plus rien ne fonctionnait service client fermé,  la seule façon  de se faire dépanner  l a été par le voisin qui a appelé à ma place.

Je croyais avoir expliqué  tout ca. 

Le seul problème  c est cette commande toujours en cours qui me bloque

 

Je tiens à te préciser que Simon web  conseiller  m avait dit qu à réception du matériel la commande serait clôturée,  alors qu il n en est  rien

 

Et seul le service client peut le faire s il veut s en occuper.

CDT

Babs5

melet39
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: Suivi de commande non cloture

re @Babs5 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

entre temps poste dans ton autre fil en nommant le webconseiller simon

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/R%C3%A9p%C3%A9teur-wifi/td-p/2451038/p...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Babs5
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933  

Re: Suivi de commande non cloture

@melet39 

Re

 Excuse moi mais Je ne sais pas comment deplacermon post

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: Suivi de commande non cloture

re @Babs5 

 

tu ne le déplace pas tu le laisse tu auras plus de chance mais poste dans ton autre fil en citant le webconseiller simon

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Babs5
fan
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912  

Re: Suivi de commande non cloture

@melet39 

OK, je reposte de suite.

Je vais faire un copier collé avec la photo;

Merci melet

CDT

Babs5

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Suivi de commande non cloture

re @Babs5 

 

oui tu fais comme cela sans oublier de citer le webconseiller simon qu'il voit ton message

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Babs5
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862  

Re: Suivi de commande non cloture

sic29
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: Suivi de commande non cloture

Bonsoir, @Babs5 

 

Ce n'est pas la peine de recréer un nouveau "FIL", cela refait reprendre à chaque fois à zéro les démarches déjà démarrées.

 

@SimonP_  te la dit :

 

L'envoi du bon de retour par email peut prendre jusqu'à 1 mois, je vous invite donc à patienter jusqu'à réception de celui-ci.

A réception de celui-ci, je vous invite à nous retourner le colis dans les 30 jours.


Votre option gratuite a été résiliée, et les frais d'activation vous ont été remboursés.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon  " et " En revanche, je regrette, mais je ne peux intervenir sur la commande en cours, je vous invite à patienter pour que votre espace client se mette à jour. "

 

Bon week-end

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

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