Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi de commande non cloture

Babs5
fan
fan
630  

Re: Suivi de commande non cloture

@sic29  bonsoir

Je l ai reposte sur  les conseils de melet39 qui m a dit de le reposter sur le fil en citant Simon.

Désolée si j ai fait une c.............!

Mais j ai bien compris l histoire du bon de retour.

 

Il m avait aussi annoncé  la clôture de ma commande des réception du colis et j ai ce colis depuis 3 jours et le dossier non clôturé 

 

Le problème  n est pas la , je ne peux accéder à l a rubrique gérer,dépanner, ni à mon espace client les factures.

C est simplement ça dont il s agissait.

D ailleurs je l ai bien expliqué  dans mon post,  je ne parlais pas d autres choses.

CDT

Babs5 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Suivi de commande non cloture

RE - @Babs5 

 

J'avais bien compris, et d'ailleurs j'ai rajouté dans mon "POST" au dessus, ce qu'il t'avais dit à ce sujet.

melet39(-4) aurait pu te fusionner lui même les deux "FIL".

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Babs5
fan
fan
606  

Re: Suivi de commande non cloture

@sic29  re 

 

Oui, car moi je ne sais pas faire, je le lui ai suggéré  mais il m a dit de reposter.

 

Je te remercie , car je sais que tu essaies de m aider, mais j ai beau essayer de me maîtriser, je n arrête pas  d être d angoissée a l idée de ne pouvoir contacter les services techniques si besoin.

 

Que veux tu,  a mon âge on ne se refait pas et pourtant j essaie.

 

J espère  simplement que ca va se débloquer rapidement.

En tout cas merci

Bonne soirée 

 

 

Babs5
fan
fan
568  

Re: Suivi de commande non cloture

Bonjour @sic29 @melet39 @SimonP_ 

 

Mon dossier vient d'être mis à jour dans mon espace client, et j'ai enfin accès à tout.

 

Il ne me reste plus que le bon de retour a recevoir mais je vais attendre comme me l'avait suggéré @SimonP_ .,

et, si dans un mois je n'ai rien reçu je reviendrais vers vous si vous le voulez bien.

 

Je clos donc ce dossier en remerciant sic29, melet 39 et plus particulièrement SimonP de sa rapide et efficace intervention.

 

Merci à tous les trois de votre patience, car je sais qu'avec moi il en faut.

 

Bon Week End de Pâques et attention à vous, en plus de la santé, on a besoin de vous sur ce forum

 

Cordialement

 

Babs5

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Suivi de commande non cloture

bonjour @Babs5 

 

merci de ton retour

 

bon week-end de Pâques également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Babs5
fan
fan
515  

Re: Suivi de commande non cloture

@SimonP_ @melet39 @sic29   bonjour

 

 Je reviens vers vous  au sujet du bon de retour de mon decodeur. 

 

J attends toujours comme on me l avait conseillé mais mon téléphone présentant des signes de fatigue et les boutiques étant fermées ds mon département. J ai donc appelé hier le service client pour un renseignement concernant  un achat de telephone,.

 

j en ai profité pour parler au conseiller du bon de retour, et il m a  été répondu que l on me l avait envoyé par mail le 5 avril, la communication  s est  alors coupée

.

J ai donc rappelé,  a nouveau raconte mon histoire et la on me dit que ce bon a été envoyé par courrier postal le 5 avril mais je n ai toujours rien.

Je doute donc de leur dire car pas de mail et rien dans les spams, et pas de courrier non plus.

 

Le conseiller à ajoute  que sans retour du decodeur, je serais facture.

 

Que dois je faire s il vous plait?

 

Si un conseiller  passe par la , peut il intervenir si ça  ne le dérange pas, car je n ai rien reçu et je ne veux pas changer mon téléphone  chez Orange ou ailleurs si je dois payer ce decodeur.

Pouvez vous m aider  ?

Je vous en remercie par avance.

CDT

Babs5

melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Suivi de commande non cloture

bonjour @Babs5 

 

pas d'inquiétude il y a du retard tu ne seras pas facturé au pire tu recevras un rappel avec un autre bon de retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Babs5
fan
fan
496  

Re: Suivi de commande non cloture

@melet39  re

Merci , je ne savais pas qu'il y avait une relance, car on m'a carrément dit que sans renvoi du décodeur je serais facturée.

et comme j'ai eu 2 réponses différentes je me pose des questions

Mais sans bon de retour je suis bloquée .

J aimerais  bien que l on m en envoie un, de façon  à être débarrassée  de ce dossier,et je voudrais  pouvoir  changer  mon téléphone ? 

Merci de ta réponse

CDT

Babs5

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re: Suivi de commande non cloture

Bonjour @Babs5


Je comprends votre inquiétude, rassurez-vous je vais m'occuper du bon de retour de vos appareils. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide .


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re : Bon de retour

@Babs5,


Je vous en prie, je suis là pour vous aider. Je viens de demander le renvoi du bon de restitution de votre Décodeur TV. Il vous sera adressé sur votre mail Orange, sous 48h.


Je reste à votre disposition, tenez moi au courant.


Bonne journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne