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Re: Re : Bon de retour
@Sylvie_F Bonjour
Je vous remercie énormément de votre rapidité et de votre bienveillance.
Dès réception du bon de retour, je vous en informerais.
Si par hasard, je n avais toujours rien vendredi, je me permettrais de revenir vers vous sur le forum et en MP.
Je vois enfin le bout du tunnel..
Encore merci
CDT
babs5
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Re: Re : Bon de retour
Bonjour @Babs5,
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous n'avez rien reçu. Nous regarderons alors, avec plaisir, où en est la demande d'envoi du bon de transport.
Rassurez-vous, nous restons à vos cotés jusqu'à sa bonne réception.
Je vous souhaite une agréable après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Bon de retour
@Pedro_C bonjour et merci
Normalement je devrais le recevoir demain, si tel n est pas le cas, je reviendrais vers vous vendredi.
Merci encore, et franchement il me tarde d être en règle.
Bonne fin de journée
Cordialement
Babs5
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Tout va rentrer dans l'ordre @Babs5, rassurez-vous.
Pour vous accompagner dans la gestion de votre dossier, c'est moi qui reviendrai vers vous une fois que la demande de renvoi du bon aura été traitée.
Cela vous convient-il ?
Je vous propose cela car, effectivement, le renvoi se fait normalement sous 48h mais parfois cela peut être un peu plus long en fonction des demandes. Et pour vous éviter un retour inutile, je garde votre dossier et vérifierai ce qu'il en est tout les jours.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Bon de retour
@Pedro_C re bonjour
Oui bien sûr que je suis d accord et je vous en remercie par avance.
Savoir que vous gardez mon dossier sous le coude et le suivre me rassure.
C est d autant plus sympa que vous avez d autres dossiers à traiter.
Effectivement, si ça traîne je vais avoir des sueurs froides.
Merci beaucoup
CDT
Babs5
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Re: Re : Bon de retour
Je n'attends pas que vous reveniez vers moi car j'ai reçu ce jour le bon de restitution de mon second Décodeur TV.
Je suis aussitôt allé en point relais le déposer et j'ai joint en MP la photo de ce bon signé afin que la preuve d'envoi vous parvienne au cas ou.
Je vous remercie sincèrement de la rapidité et de l'efficacité de votre intervention là , ou au 3900 je n'arrivais à rien.
C'est la seconde fois que les webconseillers règlent pour moi un problème et ne peut que leur en être reconnaissante.
Je n'oublie pas @SimonP @sic29 @melet39 qui m'ont bien aidé et rassuré.
A tous ceux qui ont besoin de leurs services, faites confiance à leur efficacité et bienveillance.
J'espère maintenant que je n'aurais plus de relance sans fondement du 3900.
Merci à tous.
Cordialement
Babs5
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Re: Re : Bon de retour
bonjour @Babs5
merci de ton retour enfin positif
bon après midi
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Re: Bon de retour d un decodeur non demandé
Bonjour @Babs5,
Parfait, je suis ravi que vous ayez reçu le bon de retour. Rassurez-vous, une fois le matériel en notre possession, votre dossier sera mis à jour.
Je vous souhaite une agréable après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Bon de retour d un decodeur non demandé
Bonsoir@Pedro_C et les membres du forum
Comme je m y attendais (je suis poursuivie par la malchance) j ai été contacté ce soir par Orange car il paraît que je n ai pas renvoyé le decodeur,
J ai donné au 3900 le numéro du colis mais aucune trace., de même que le service client me dit qu il n ont pas trace du mail que j ai reçu
Sur Chronopost le suivi est toujours bloqué sur le centre de tri d Orleans avec une date de livraison dépassée
j ai appelé Chronopost pour avoir des nouvelles et on ne peut rien me dire de plus que ce qu il y a sur le site.
Ceux ci me renvoie vers Orange et Orange me parle de 100€ de prélèvement sur facture s il ne reçoive pas le decodeur.
Impossible de les contacter par messagerie pour leur envoyer la preuve de l envoi.
Que dois je faire SVP car j ai envoyé en MP la preuve de cet envoi.
Quelqu un peut il me dire quoi faire
CDT
Babs5
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