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Suivi de commande non cloture

Babs5
incollable
470  

Re: Re : Bon de retour

@Sylvie_F  Bonjour

Je vous remercie énormément  de votre rapidité et de votre bienveillance.

Dès  réception du bon de retour,  je vous en informerais.

 

Si par hasard, je n avais toujours rien vendredi, je me permettrais de revenir vers vous sur le forum et en MP.

Je vois enfin le bout du tunnel..

Encore merci

CDT

babs5

 

Pedro_C
Webconseiller
432  

Re: Re : Bon de retour

Bonjour @Babs5,

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous n'avez rien reçu. Nous regarderons alors, avec plaisir, où en est la demande d'envoi du bon de transport.
Rassurez-vous, nous restons à vos cotés jusqu'à sa bonne réception.

Je vous souhaite une agréable après-midi,

Pédro 

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Babs5
incollable
418  

Re: Re : Bon de retour

@Pedro_C  bonjour et merci

 

Normalement  je devrais le recevoir demain, si tel n est pas le cas, je reviendrais  vers vous vendredi.

Merci  encore,  et franchement il me tarde d être en règle. 

 

Bonne fin de journée 

 

Cordialement 

Babs5

Pedro_C
Webconseiller
759  

Re: Re : Bon de retour

Tout va rentrer dans l'ordre @Babs5, rassurez-vous.

Pour vous accompagner dans la gestion de votre dossier, c'est moi qui reviendrai vers vous une fois que la demande de renvoi du bon aura été traitée.
Cela vous convient-il ?
Je vous propose cela car, effectivement, le renvoi se fait normalement sous 48h mais parfois cela peut être un peu plus long en fonction des demandes. Et pour vous éviter un retour inutile, je garde votre dossier et vérifierai ce qu'il en est tout les jours.

Pédro  

 

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Babs5
incollable
385  

Re: Re : Bon de retour

@Pedro_C  re bonjour

 

Oui  bien sûr  que je suis d accord et je vous en remercie par avance.

Savoir que vous gardez mon dossier sous le coude et le suivre me rassure.

 

C est d autant plus sympa que vous avez d autres dossiers à traiter.

 

Effectivement,  si ça  traîne je vais avoir des sueurs froides.

 

Merci beaucoup

CDT

Babs5

Babs5
incollable
353  

Re: Re : Bon de retour

 Bonjour @Pedro_C @Sylvie_F 

 

Je n'attends pas que vous reveniez vers moi car j'ai reçu ce jour le  bon de restitution de mon second Décodeur TV.

 

Je suis aussitôt allé en point relais le déposer et j'ai joint en MP la photo de ce bon signé afin que la preuve d'envoi vous parvienne au cas ou.

 

Je vous remercie sincèrement de la rapidité et de l'efficacité de votre intervention là , ou au 3900 je n'arrivais à rien.

C'est la seconde fois que les webconseillers règlent pour moi un problème et ne peut que leur en être reconnaissante.

 

Je n'oublie pas @SimonP @sic29 @melet39 qui m'ont bien aidé et rassuré.

 

A tous ceux qui ont besoin de leurs services, faites confiance à leur efficacité et bienveillance.

 

J'espère maintenant que je n'aurais plus de relance sans fondement du 3900.

 

Merci à tous.

 

Cordialement

Babs5

 

 

melet39
#TopMembre
341  

Re: Re : Bon de retour

bonjour @Babs5 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
314  

Re: Bon de retour d un decodeur non demandé

Bonjour @Babs5,

Parfait, je suis ravi que vous ayez reçu le bon de retour. Rassurez-vous, une fois le matériel en notre possession, votre dossier sera mis à jour.

Je vous souhaite une agréable après-midi,

Pédro 

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Babs5
incollable
249  

Re: Bon de retour d un decodeur non demandé

 Bonsoir@Pedro_C et les membres  du forum

 

Comme je m y attendais (je suis poursuivie par la malchance) j ai été contacté  ce soir par Orange car il paraît que je n ai pas renvoyé le decodeur,

 

J ai donné au 3900 le numéro du colis  mais aucune trace., de même que le service client me dit qu il n ont pas  trace du mail que j ai reçu 

 

Sur Chronopost le suivi est toujours bloqué sur le centre de tri d Orleans   avec une date de livraison dépassée 

j ai appelé  Chronopost pour avoir des nouvelles  et on ne peut rien me dire de plus que ce qu il y a sur le site. 

Ceux ci me renvoie vers Orange et Orange me parle de 100€ de prélèvement sur facture s  il ne reçoive  pas le decodeur.

Impossible  de les contacter par messagerie pour leur envoyer la preuve de l envoi.

Que dois je faire SVP car j ai envoyé  en MP la preuve de cet envoi.

Quelqu un peut il me dire quoi faire

 

CDT

Babs5 

melet39
#TopMembre
239  

Re: Bon de retour d un decodeur non demandé

bonsoir @Babs5 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Pedro_C ,pas d'inquiétude comme c'est récent il n'est pas encore enregistré chez orange tu ne risque rien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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