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Bonjour
Suite à un récent problème de decodeur envoyé de force par Orange, la résiliation a été faite par un web conseiller.
Par contre j ai un autre souci, j ai bien reçu le decodeur et j attends le bon de retour, mais en attendant mon espace client est bloqué, je ne peux pas accéder à mes factures ni appeler le 3900 service technique, car la boîte vocale me réponds, vous avez une commande en cours.
De plus quand je vais dans tester, se dépanner, c est la meme chose.
Je m en suis rendue compte tout à l heure, j ai eu besoin de contacter le 3900 pour un souci , impossible à voir, c est un voisin qui a bien voulu appeler orange pour me faire dépanner.
J ai essayé un chat , mais la personne m a transféré au service technique qui m a retransfere au service commercial qui me dit ne rien pouvoir faire.
Quelqu un pourrait il m aider à moins qu un web conseiller veuille bien intervenir afin de clôturer ce dossier.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Babs5
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Tout va rentrer dans l'ordre @Babs5, rassurez-vous.
Pour vous accompagner dans la gestion de votre dossier, c'est moi qui reviendrai vers vous une fois que la demande de renvoi du bon aura été traitée.
Cela vous convient-il ?
Je vous propose cela car, effectivement, le renvoi se fait normalement sous 48h mais parfois cela peut être un peu plus long en fonction des demandes. Et pour vous éviter un retour inutile, je garde votre dossier et vérifierai ce qu'il en est tout les jours.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Suivi de commande non cloture
bonjour @Babs5
pour avoir un conseiller au 3900 moi je dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: Suivi de commande non cloture
@melet39 bonjour
Désolée la photo est de travers, je ne peux la redresser. C est ce qu il s affiche quand je veux me dépanner moi même.
Bonjour
C est ce que je fais mais cela fonctionne que pour le commercial, pour le service technique , la réponse est : commande en cours , impossible à avoir.
En journée pas de souci on par par le service commercial mais comme hier à 20h ou plus rien ne fonctionnait service client fermé, la seule façon de se faire dépanner l a été par le voisin qui a appelé à ma place.
Je croyais avoir expliqué tout ca.
Le seul problème c est cette commande toujours en cours qui me bloque
Je tiens à te préciser que Simon web conseiller m avait dit qu à réception du matériel la commande serait clôturée, alors qu il n en est rien
Et seul le service client peut le faire s il veut s en occuper.
CDT
Babs5
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Re: Suivi de commande non cloture
re @Babs5
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
entre temps poste dans ton autre fil en nommant le webconseiller simon
cdt
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Re: Suivi de commande non cloture
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Re: Suivi de commande non cloture
re @Babs5
tu ne le déplace pas tu le laisse tu auras plus de chance mais poste dans ton autre fil en citant le webconseiller simon
cdt
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Re: Suivi de commande non cloture
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Re: Suivi de commande non cloture
re @Babs5
oui tu fais comme cela sans oublier de citer le webconseiller simon qu'il voit ton message
bon week-end
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Re: Suivi de commande non cloture
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Re: Suivi de commande non cloture
Bonsoir, @Babs5
Ce n'est pas la peine de recréer un nouveau "FIL", cela refait reprendre à chaque fois à zéro les démarches déjà démarrées.
@SimonP_ te la dit :
" L'envoi du bon de retour par email peut prendre jusqu'à 1 mois, je vous invite donc à patienter jusqu'à réception de celui-ci.
A réception de celui-ci, je vous invite à nous retourner le colis dans les 30 jours.
Votre option gratuite a été résiliée, et les frais d'activation vous ont été remboursés.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon " et " En revanche, je regrette, mais je ne peux intervenir sur la commande en cours, je vous invite à patienter pour que votre espace client se mette à jour. "
Bon week-end
Cordialement.