- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suivi de commande non cloture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande non cloture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour d un decodeur non demandé
@melet39 bonsoir
Merci de ta réponse mais j ai pas de bol.
D apres Chronopost le colis devait arrive samedi mais depuis vendredi c est toujours coincé, au centre de tri et ils sont incapable de me dire ou est ce colis.
Ce qui m étonne c est que Orange me parle déjà de pénalités.
@Pedro_C a en sa possession la preuve de cet envoi mais le 3900 non.
Donc c est vrai que je suis inquiète car 100€ c est une somme.
En tout cas merci, je vais attendre qu il me réponde, lui ou un de ses collègues.
Bonne fin de soiree
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour d un decodeur non demandé
re @Babs5
ce sont des relances informatique ne pas y faire attention
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour d un decodeur non demandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour d un decodeur non demandé
Bonsoir, @Babs5
Ne t'inquiètes pas, comme te l'a dit @Pedro_C
Cela fait pareil qu'avec ton routeur, c'est Chronopost qui a le colis, ils ont des suivis.
Ne tiens pas compte des rappel de 100€, ceux sont des réponses automatisées (par principe les automates sont plus bête que méchant).
Tu laisses faire et surtout ne te prend pas la tête, cela ne sert à rien.
Cordialement..
sic29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour d un decodeur non demandé
@sic29 bobjour
Merci c est ce que m à dit @melet39 , mais j'ai pas de bol.
Les colis se perdent rarement mais ça tombe toujours sur moi.
J'ai proposé au 3900 de leur envoyer la preuve du dépôt du décodeur en point relais mais on m'a répondu que ce n'était pas possible.
C'est la raison pour laquelle j'aurais aimé que @Pedro_C ou @Sylvie_F interviennent afin que je puisse leur envoyer ce document en MP, car comme invoqué dans d autres postes, il faut que je change mon mobile, mais auparavant j aimerai que ce problème soit résolu.
100€ c est pas rien.
Je te remercie de ton message
Cordialement
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour d un decodeur non demandé
Bonsoir @Babs5
Pourriez-vous me faire parvenir en message privé le mail reçu concernant la non restitution du matériel ?
Cela me permettra d'annuler le dossier afin que vous ne soyez pas facturé de la non restitution.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
J'attends votre retour et vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour d un decodeur non demandé
Désolée
Doublon
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour d un decodeur non demandé
@Laura_M bonsoir
Je viens de répondre en MP, mais c est au téléphone que l information m a été donnée a plusieurs reprises.
Croyant mon dossier clos je voulais changer mon téléphone, ce que je n ai pas fait depuis leur annonce
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour d un decodeur non demandé
@Babs5
A partir du moment où vous n'avez pas reçu de relance, je vous rassure il n'y aura pas de facturation.
En cas de relance, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions annuler la relance et la facturation.
J'ai bien conscience que vous avez renvoyer le matériel et que la non réception n'est pas de votre fait.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour d un decodeur non demandé
@Laura_M re bonsoir et merci
Si je suis relancée même dans un mois , je reviens vers vous sur le forum ou en MP.?.
Il y a des règles sur le forum, mais ne les connais pas toutes.
Et alors, Pourquoi au 3900 on m a parlée de facturation je n y suis pour rien ??
Encore merci
CDT
Babs5