Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi de commande non cloture

Babs5
fan
fan
545  

Re: Bon de retour d un decodeur non demandé

@melet39  bonsoir

 

Merci de ta réponse  mais j ai pas de bol.

 

D apres Chronopost  le colis devait arrive samedi mais depuis vendredi c est toujours coincé, au centre de tri et  ils sont incapable  de me dire ou est ce colis.

 

Ce qui m étonne c est que Orange me parle déjà de pénalités.

 

@Pedro_C  a en sa possession  la preuve de cet envoi mais le 3900 non.

 

Donc c est vrai que je suis inquiète car 100€  c est une somme. 

 

En tout cas merci, je vais attendre qu il me réponde,  lui ou un de ses collègues.

 

Bonne fin de soiree 

CDT

Babs5

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Bon de retour d un decodeur non demandé

re @Babs5 

 

ce sont  des relances informatique ne pas y faire attention

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Babs5
fan
fan
534  

Re: Bon de retour d un decodeur non demandé

@melet39  re

 

Ok je vais patienter dans  l attente d une réponse de  @Pedro_C 

Merci 

CDT

Babs5

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Bon de retour d un decodeur non demandé

Bonsoir, @Babs5 

 

Ne t'inquiètes pas, comme te l'a dit @Pedro_C 

Cela fait pareil qu'avec ton routeur, c'est Chronopost qui a le colis, ils ont des suivis.

Ne tiens pas compte des rappel de 100€, ceux sont des réponses automatisées (par principe les automates sont plus bête que méchant).

Tu laisses faire et surtout ne te prend pas la tête, cela ne sert à rien.

Cordialement..

sic29

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Babs5
fan
fan
481  

Re: Bon de retour d un decodeur non demandé

@sic29  bobjour

Merci c est ce que m à dit  @melet39 , mais j'ai pas de bol.

 

Les colis se perdent rarement mais ça tombe toujours sur moi.

 

J'ai proposé au 3900 de leur envoyer la preuve du dépôt du décodeur en point relais mais on m'a répondu que ce n'était pas possible.

 

C'est la raison pour laquelle j'aurais aimé que @Pedro_C  ou @Sylvie_F   interviennent afin que je puisse leur envoyer ce document en MP, car comme invoqué  dans d autres postes, il faut que je change mon mobile, mais auparavant  j aimerai que ce problème   soit résolu.

100€ c est pas rien.

 

Je te remercie de ton message

 

Cordialement

Babs5

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Bon de retour d un decodeur non demandé

Bonsoir @Babs5 

Pourriez-vous me faire parvenir en message privé le mail reçu concernant la non restitution du matériel ?
Cela me permettra d'annuler le dossier afin que vous ne soyez pas facturé de la non restitution.

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589


J'attends votre retour et vous souhaite une excellente soirée. 

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Babs5
fan
fan
418  

Re: Bon de retour d un decodeur non demandé

Désolée 

Doublon

Babs5 

Babs5
fan
fan
419  

Re: Bon de retour d un decodeur non demandé

@Laura_M  bonsoir

Je viens de répondre en MP, mais c est au téléphone que l information  m a été donnée  a plusieurs reprises.

Croyant mon dossier clos je voulais changer mon téléphone, ce que je n ai pas fait depuis leur annonce

CDT

Babs5 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re: Bon de retour d un decodeur non demandé

@Babs5

A partir du moment où vous n'avez pas reçu de relance, je vous rassure il n'y aura pas de facturation.


En cas de relance, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions annuler la relance et la facturation.



J'ai bien conscience que vous avez renvoyer le matériel et que la non réception n'est pas de votre fait.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Babs5
fan
fan
412  

Re: Bon de retour d un decodeur non demandé

@Laura_M  re bonsoir et merci

 

Si je suis relancée même dans un mois , je reviens vers vous sur le forum ou en MP.?.

Il y a des règles sur le forum, mais ne les connais pas toutes.

 

 Et alors, Pourquoi au 3900 on m a parlée de facturation je n y suis pour rien ?? 

 

Encore merci

CDT

Babs5 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne