Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi de commande : rétraction prise en compte alors que je ne me suis pas rétracté

Basile3
contributeur occasionnel
484  

Suivi de commande : rétraction prise en compte alors que je ne me suis pas rétracté

Bonjour

Après un rendez-vous avec un technicien pour une ouverture de ligne, abonnement Livebox Zen, annulé par Orange sans explication, je vais sur la page  suivi de commande, il est stipulé  "rétractation".

A aucun moment je ne  me suis rétracté !

J'ai appelé quatre fois le 3900 : à chaque fois on me demande mon numéro, on me fait attendre et on me dit que l'on me rappellera, et personne ne rappelle.

L'avant dernier rappel a duré 32 mn20.

 

Un mur !

 

Est-ce que cela peut venir du fait que je n'ai pas opté pour le prélèvement automatique ?

 

J'ai une ligne de téléphone et un abonnement internet professionnel depuis plus de quinze ans, et je n'ai  pas eu de problème récurrent jusqu'à présent.

 

Je viens de faire une réclamation sur le site d'Orange, j'ai envoyé un courrier recommandé à Bordeaux au directeur Internet Orange.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire avancer le dossier ? Faut-il aller plus loin dans les démarches : répression des fraudes, association de consommateur. Cela m'ennuirait de le faire, mais si une solution rapide n'aboutit pas, j'y serai contraint. Pour information il s'agit d'une ouverture de ligne qui logiquement ne peut être refusée.

 

Merci d'avance

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
Basile3
contributeur occasionnel
443  

Re: Suivi de commande : rétraction prise en compte alors que je ne me suis pas rétracté

Un quart d'heure après ce post, appel du 3900 pour fixer un rendez-vous, lundi matin à 9 heures.

J'espère que l'on ne va pas me faire faux bond, parce que sur mon suivi de commande, il est toujours marqué, rétractaion prise en compte !

A suivre...

Basile3-2
contributeur
372  

Re: Suivi de commande : rétraction prise en compte alors que je ne me suis pas rétracté

Personne ne s'est présenté au rendez-vous.

Suivi de commande stipulant toujours "rétractation" malgré deux courriers recommandés.

Donc après sept semaines, toujours pas d'internet.

Je penbse que je n'ai pas le choix, je vais aller à la concurence,et en profiterai pour résilier mes contrats professionnels.


Pas sérieux Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne