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Suivi de consommation
Bonjour,
Je souhaite avoir le détail de mes communication sur quelques jours du mois de juillet.
J'accède bien à la page ou on peut lancer la recherche par date, mais impossible de les changer via le calendrier ou directement en saisisssant les dates.
Dans le calendrier, on voit que seul 3 jours sont sélectionnables.
C'est un bug ou j'ai raté quelque chose ?
Je vous joins le screen de la page ou vous pourrez voir le clendrier et les dates sélectionnables.
lien écan : http://hpics.li/4d6f462
Merci de votre aide.
Cordialement
Mag
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Re : Suivi de consommation
Bonsoir @Mag29 Sur votre capture d'écran on voit sur le calendrier que vous avez sélectionné les dates du 1er Août au 11 Août et que vous avez tenté de saisir les 19, 20 et 21 Août, donc hors de la période sélectionnée au départ. C'est peut-être de là que vient l'erreur. Si vous voulez examiner vos appels, par exemple entre le 5 juillet et le 10 Juillet, veillez à bien sélectionner le mois de Juillet, puis les dates entre le 5 inclus et le 10 inclus. Ça devrait marcher.
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Re : Suivi de consommation
Bonjour Babaorum,
Je ne sais pas où vous voyez que j'ai tenté de saisir des dates hors période sur mon screen ..
Les dates du 19 20 et 21 sont en surbrillance sans aucune intervention de ma part.
C'est comme si le le système n'autorisait en fait que ces 3 jours.
Le mieux que serait qu'un utilisateur essaye de faire une sélection sur le mois de juillet et de me dire si il y parvient.
J'ai tenté de le faire sous Chrome et IE sans succès.
Si le système n'autorise que 3 jours de consultation, ce que je soupçonne, il ne sert donc à rien ...
PS : Je ne parviens pas à changer le mois ni l'année dans le calendrier. Le seul moyen de changer la période est de saisir las dates à la main, mais ça ne fonctionne pas ensuite, car j'ai le message "les dates saisies sont incorrectes, merci de les modifie".
Merci
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Re : Suivi de consommation
Re bonsoir @Mag29 J'ai fait plusieurs essais en allant sur mon espace client, mon compte téléphonique fixe, mon suivi conso et là j'ai réussi sans aucun problème, en testant plusieurs périodes(trois jours, 5 jours, 10 jours). Et même sur davantage de jours. Il n'y a pas de limite à 3 jours, me semble-t-il, du moment que les dates sont en cohérence avec la période sélectionnée. Je ne comprends pas d'où vient la difficulté. Désolée!:womansad: Peut-être en vidant l'historique de votre ou vos navigateurs, les cookies et les caches?
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Re : Suivi de consommation
suivie de consomation
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Re : Suivi de consommation
Bonjour@edyves84,
Et ben on est ben contents que tu aies écrit trois mots avec 2 fautes d'orthographe ! A part ça ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu