Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi de consommation

Mag29
contributeur occasionnel
1 059  

Suivi de consommation

Bonjour,

 

Je souhaite avoir le détail de mes communication sur quelques jours du mois de juillet.

J'accède bien à la page ou on peut lancer la recherche par date, mais impossible de les changer via le calendrier ou directement en saisisssant les dates.

Dans le calendrier, on voit que seul 3 jours sont sélectionnables.

C'est un bug ou j'ai raté quelque chose ?

 

Je vous joins le screen de la page ou vous pourrez voir le clendrier et les dates sélectionnables.

 

lien écan : http://hpics.li/4d6f462

 

Merci de votre aide.

Cordialement

Mag

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 022  

Re : Suivi de consommation

Bonsoir @Mag29 Sur votre capture d'écran on voit sur le calendrier que vous avez sélectionné les dates du  1er Août au 11 Août  et que vous avez tenté de saisir les 19, 20 et 21 Août, donc hors de la période sélectionnée au départ. C'est peut-être de là que vient l'erreur.  Si vous voulez examiner vos appels, par exemple entre le 5 juillet et le 10 Juillet,  veillez à bien sélectionner le mois de Juillet, puis les dates entre le 5 inclus  et le 10 inclus. Ça devrait marcher.

Mag29
contributeur occasionnel
1 017  

Re : Suivi de consommation

Bonjour Babaorum,

 

 

 

 

 

PS : Je ne parviens pas à changer le mois ni l'année dans le calendrier. Le seul moyen de changer la période est de saisir las dates à la main, mais ça ne fonctionne pas ensuite, car j'ai le message  "les dates saisies sont incorrectes, merci de les modifie"

 

Ancien Membre
1 014  

Re : Suivi de consommation

Re bonsoir @Mag29 J'ai fait plusieurs  essais en allant sur mon espace client, mon compte téléphonique fixe, mon suivi conso et là j'ai réussi sans aucun problème, en testant plusieurs périodes(trois jours, 5 jours, 10 jours).  Et même sur davantage de jours. Il n'y a pas de limite à 3 jours, me semble-t-il, du moment que les dates sont en cohérence avec la période sélectionnée.  Je ne comprends pas d'où vient la difficulté.  Désolée!:womansad: Peut-être en vidant l'historique de votre ou vos navigateurs, les cookies et les caches?

edyves84
contributeur
729  

Re : Suivi de consommation

suivie de consomation

papou22
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re : Suivi de consommation

Bonjour@edyves84,

 

Et ben on est ben contents que tu aies écrit trois mots avec 2 fautes d'orthographe ! A part ça ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne