Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi de déménagement

Laurent_pseudo
contributeur occasionnel
728  

Suivi de déménagement

Nous avons formulé le 20 octobre 2018 une demande de déménagement à Orange. Au 07/11 nous n'avons toujours rien. Mieux ... Quand nous composons le 3900 nous apprenons que notre ligne a été résiliée et que nous ne sommes plus client Orange !!! Et c'est de pire en pire.. Cloud supprimé, suivi de commande supprimé, plus d'accès à notre espace client ! En boutique ou sur le 3900 de l'empathie mais rien ! Que se passe-t'il ?!
15 RÉPONSES 15
Laurent_pseudo
contributeur occasionnel
732  

Suivi de déménagement

Nous avons formulé le 20 octobre 2018 une demande de déménagement à Orange. Au 07/11 nous n'avons toujours rien. Mieux ... Quand nous composons le 3900 nous apprenons que notre ligne a été résiliée et que nous ne sommes plus client Orange !!! Et c'est de pire en pire.. Cloud supprimé, suivi de commande supprimé, plus d'accès à notre espace client ! En boutique ou sur le 3900 de l'empathie mais rien0 ! Que se passe-t'il ?!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Suivi de déménagement

@Laurent_pseudo

 

insiste au 3900,ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laurent_pseudo
contributeur occasionnel
695  

Re: Suivi de déménagement

Nous appelons tous les jours et le dossier est 'classe prioritaire' tous les jours et le lendemain aucune trace de nos appels ni de nos démarches auprès de l'agence Orange. Que faire pour avoir notre accès Internet ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Suivi de déménagement

@Laurent_pseudo

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laurent_pseudo
contributeur occasionnel
661  

Re: Suivi de déménagement

Mon mari a passé une partie de la matinée sans une agence orange et le problème était soi disant en passe d'être résolu. Cependant toujours aucun écrit. Un courrier dans ma boîte aux lettres me menaçant de me prélever 140 euros si je ne rend pas le matériel et une facture de 7,25 euros ????? En début d'après midi je téléphone pour avoir la confirmation de la résolution du problème et la personne me repond que ma ligne est toujours résilié !!!!
Je vais envoyer le courrier en recommandé mais en attendant nous n'avons toujours pas d'internet et cela dure depuis le 20 octobre !!!!!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Suivi de déménagement

bonjour @Laurent_pseudo

 

fais comme dit plus haut et tiens nous au corant,en attente éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laurent_pseudo
contributeur occasionnel
604  

Re: Suivi de déménagement

Bonjour
Tout d'abord merci pour vos réponses
Petite précision importante nous n'avons toujours de réseau. Nous avons envoyé un courrier de réclamation mais à ce jour toujours rien. Des actions qui n'aboutissent toujours pas. On nous remis un nouveau matériel, un technicien est passé et nous a téléphone pour nous en informé et rien.... La nouvelle date qui apparaît sur le suivi commande est le 1 décembre !!!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Suivi de déménagement

bonsoir @Laurent_pseudo

 

merci du retour,maleureusement toujours négatif,je ne vois rien d'autre que de harceler le 3900

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
569  

Re: Suivi de déménagement

Bonjour @Laurent_pseudo 


Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable week-end.


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne