Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi dossier depanage

Sylvie596
contributeur
12 406  

Suivi dossier depanage

Bonjour

Depuis le 15 août je ne possède plus d'internet et téléphone.je vais chez ma fille voir ou en ai mon dépannage et dans le dossier suivre mes dépannage en cours cela me dit qu'il n'y aucun dossier en cours.

Merci de me dire si il est prévu une intervention ces prochains jours.

Cordialement

26 RÉPONSES 26
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 395  

Re: Suivi dossier depanage

bonjour @Sylvie596

 

as tu contacté le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
12 345  

Re: Suivi dossier depanage

Bonjour Sylvie596,

Comment avez-vous signalé à Orange l'arrêt des services internet et téléphonie (tél, email, lettre simple, LRAR)? Etes-vous à jour des paiements?

Sylvie596
contributeur
12 333  

Re: Suivi dossier depanage

Je suis à jour dans mes paiements, j'ai signaler ma panne chez ma fille via le tchat car le 3900 pas moyen de les avoir.j'ai eu un technicien qui s'est déplacer et le problème viens de l'extérieur et m'a dit qu'il y avais une attente de 3 semaines pour l'intervention mais sur mon compte on me dit aucun dossier de dépannage donc je peux rien suivre.

nicogonzo
contributeur
11 993  

Re: Suivi dossier depanage et retablisement internet

J'ai reçu le 31 octobre un texto de Orange me disant que ma ligne était réétablie et que je pouvais dés à présent utiliser ma livebox et d'un autre côté à ce jour  Novembre en allant sur mon espace client on me dit que ma ligne etait en cours de rétablissement. Que faire, je n'arrive pas à envoyer de mail à orange pour signaler le fait.Merci pour votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 987  

Re: Suivi dossier depanage et retablisement internet

bonjour @nicogonzo

 

appel au service client 3900 pour en savoir plus
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
acropolis1946
contributeur occasionnel
10 456  

Re: Suivi dossier depanage

 j'ai rien mis a pas changé mis à part  la boxe  .qu'il mon demandait .

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 406  

Re: Suivi dossier depanage

@acropolis1946 

 

quel est ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
robert-lainé
contributeur
9 764  

Re: Suivi dossier depanage

Bonjour, la live box est en pâne, elle fait des coupure, c'esr a dire les voyants s'éteignent 2 et 3 fois par jour et plus de télé ni téléphonne et ni internet marche; vous me demandez si je suis a jour dans mes paiements;je vous signal que je suis abonné chez vous depuis tres longtempt ,je paie par prélèvement automatique, je ne comprand pas vous tardez pour me dépanner en esperrant obtenir satisfaction de vôtre par; 

recevez mes respectueuses salutations 

Mr et Mme Lainé Robert


@pote  a écrit :

Bonjour Sylvie596,

Comment avez-vous signalé à Orange l'arrêt des services internet et téléphonie (tél, email, lettre simple, LRAR)? Etes-vous à jour des paiements?


je n'ai jamais demander l'arrèt et je paie par prélèvemant automatique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 757  

Re: Suivi dossier depanage

bonjour @robert-lainé 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne