- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Suivi dossier depanage et retablisement intern...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi dossier depanage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi dossier depanage
Bonjour
Depuis le 15 août je ne possède plus d'internet et téléphone.je vais chez ma fille voir ou en ai mon dépannage et dans le dossier suivre mes dépannage en cours cela me dit qu'il n'y aucun dossier en cours.
Merci de me dire si il est prévu une intervention ces prochains jours.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi dossier depanage
bonjour @Sylvie596
as tu contacté le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi dossier depanage
Bonjour Sylvie596,
Comment avez-vous signalé à Orange l'arrêt des services internet et téléphonie (tél, email, lettre simple, LRAR)? Etes-vous à jour des paiements?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi dossier depanage
Je suis à jour dans mes paiements, j'ai signaler ma panne chez ma fille via le tchat car le 3900 pas moyen de les avoir.j'ai eu un technicien qui s'est déplacer et le problème viens de l'extérieur et m'a dit qu'il y avais une attente de 3 semaines pour l'intervention mais sur mon compte on me dit aucun dossier de dépannage donc je peux rien suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi dossier depanage et retablisement internet
J'ai reçu le 31 octobre un texto de Orange me disant que ma ligne était réétablie et que je pouvais dés à présent utiliser ma livebox et d'un autre côté à ce jour Novembre en allant sur mon espace client on me dit que ma ligne etait en cours de rétablissement. Que faire, je n'arrive pas à envoyer de mail à orange pour signaler le fait.Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi dossier depanage et retablisement internet
bonjour @nicogonzo
appel au service client 3900 pour en savoir plus
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi dossier depanage
j'ai rien mis a pas changé mis à part la boxe .qu'il mon demandait .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi dossier depanage
quel est ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi dossier depanage
Bonjour, la live box est en pâne, elle fait des coupure, c'esr a dire les voyants s'éteignent 2 et 3 fois par jour et plus de télé ni téléphonne et ni internet marche; vous me demandez si je suis a jour dans mes paiements;je vous signal que je suis abonné chez vous depuis tres longtempt ,je paie par prélèvement automatique, je ne comprand pas vous tardez pour me dépanner en esperrant obtenir satisfaction de vôtre par;
recevez mes respectueuses salutations
Mr et Mme Lainé Robert
@pote a écrit :Bonjour Sylvie596,
Comment avez-vous signalé à Orange l'arrêt des services internet et téléphonie (tél, email, lettre simple, LRAR)? Etes-vous à jour des paiements?
je n'ai jamais demander l'arrèt et je paie par prélèvemant automatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi dossier depanage
bonjour @robert-lainé
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt