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Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas

Merj19
contributeur
6 033  

Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas

Bonjour,

j'ai fait une demande de résiliation pour le 03 février et celle-ci devait être effective le 09 février. Et nous sommes le 18 février, je n'ai encore reçu aucun courrier de résiliation, et le suivi résiliation affiche toujours le message "résiliation en cours".

Je ne suis plus en France et ne peux donc me permettre d'appeler l'assistance depuis l'étranger sans un surcoût facturé.

Aussi j'ai demandé à ce que le courrier soit envoyé chez le domicile de mes parents, aussi mon domicile permanent (domiciliation visible sur le Rib que vous avez en votre possession).

Pourtant, ils m'affirment n'avoir rien reçu. Ce qui commence à m'inquièter.

Cordialement,

Meryem Jabrane

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
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6 030  

Re : Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas

bonsoir @Merj19

 

n'ayant pas accès au dossier,attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Merj19
contributeur
5 976  

Re : Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas

Je sais bien mais impossible de contacter un conseiller par mail. Si je ne me trompe pas, le matériel doit être renvoyer dans un délai de 30 jours ...

melet39
#TopMembre
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5 973  

Re : Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas

bonjour @Merj19

 

ne t'occupe pas des 30 jours,tu ne risque rien,tu recevras ton bon de restitution par courrier,sinon attendre ici d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
5 946  

Re : Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas

Bonjour @Merj19 


Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


Bonne journée.


FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
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qowii
contributeur
5 457  

Re: Re : Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, j'ai demandé une résiliation fin juin. Ma ligne semble toujours active et je ne dispose pas de bon de renvoi pour le matériel.

 

Cordialement,

Qowii

melet39
#TopMembre
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5 450  

Re: Re : Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas

bonjour @qowii

 

si ta ligne est toujours active voir avec un conseiller

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hchrfrd
contributeur
5 421  

Re: Re : Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas

Je suis venue au magasin rendre ma livebox orange en début de semaine le mardi 24 juillet 2018 et on me renvoie encore un bon de restitution du matériel alors que vous m'avez envoyé un mail de bonne réception et ce matin au courrier je reçois encore une demnade de restitition du matériel

melet39
#TopMembre
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5 419  

Re: Re : Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas

bonjour @hchrfrd

 

n'en tiens pas compte du fait que tu as recu le mail de restitution et que tu dois avoir le recu de la boutique,aucune inquiétude

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Colèragien45
contributeur
4 911  

Re: Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas

Bonjour, et bien mon témoignage est le suivant :

J'ai pris un abonnement Orange en me disant que c'était plus sérieux, une boite française avec des agences un peu partout.

Dés les premiers jours j'ai "bénéficier" de déconnexions fréquentes rendant compliquées mon utilisation.

Contact effectué avec service client, beaucoup de blabla mais peu d'action.... En gos jusqu'à aujourd'hui rien, même pas un geste commercial.

Aussi, j'ai envoyé un courrier recommandé pour résilier mon offre il y à plus d'un mois (pas de confiance pour faire cette démarche en ligne) et j'ai eu un mail de retour début août m'indiquant la résiliation effective au 31 aout 2018 et l'envoi, dans les 5 jours qui suivraient ce mail, les documents pour retourner la box.

Nous somme le 26 aout et j'attend toujours même après avoir contacté le service client qui me dit que je n'ai pas eu de chance..... et également qui me fait part que bien que ma résiliation soit enregistrée ils ont tout de même émis la facture pour le mois de septembre qui va m'être prélevée.....

Voilà donc mon témoignage pour que vous puissiez vous faire une idée précise et jugé par vous même s'il faut rester ou partir de chez Orange qui ne semble vous considerer qu'à travers les prélèvements qu'ils effectuent sur votre compte...

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