Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Sujet sur le moyen de paiement

jessyroxanne
contributeur
348  

Sujet sur le moyen de paiement

Bonjour,

Je viens juste de m'abonner chez orange pour internet, d'ailleurs l'ouverture s'effectuera le 14/08 prochain.

Ma question est surtout au niveau des papiers, car j'ai fait tout par téléphone avec une conseillère sympa d'ailleurs.

Quand elle m'a demandé la façon de payer, soit par prélèvement, soit par carte bleue, j'ai répondu par carte bleue.

Elle m'a envoyé les papiers à renvoyer signés. Dedans il y a le sepa à renvoyer complété et signé. Mais est ce que je dois l'envoyer puisque j'ai décidé de payer par carte bleue? 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
pote
fan
fan
186  

Re: Sujet sur le moyen de paiement

Bonjour

Si vous renvoyez l'imprimé SEPA complété et signé, vous mandatez Orange pour vous prélever via le prélèvement automatique et ce n'est pas ce que vous souhaitez.

Concernant le paiement par CB (paiement qui n'est pas adapté pour les paiements récurrents  mais qui est pourtant fréquemment utilisé), choisirez-vous le paiement par carte physique (vous communiquez le numéro inscrit sur votre carte au créancier, numéro qui sera utilisé pendant la durée de votre abonnement) ou carte virtuelle (un numéro de carte est généré à chaque opération)?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne