- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Sur consommatio 4 g home 200G0
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSur consommatio 4 g home 200G0
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur consommatio 4 g home 200G0
Bonjour, j'ai souscris un abonnement 4g Home 200Go sur les conseils de l'assistant commercial orange et suivant notre utilisation.
Notre abonnement était parfait par rapport à notre utilisation pendant environ 4 MOIS et correspondait tout a fait à notre consommation internet, et netflix.
Il y a environ 3 mois notre forfait à été épuisé , car nous avions consommé nos 200 G0 sur 3 semaines, nous avons donc rechargé pour la semaine restante.
le mois suivant idem au bout de 10 jours nous avions épuisé notre forfait , nous avons rechargé pour 100 G0 qui ont été épuisé en 10 jours! nous avons à nouveau rechargé pour 100 G0!
Comment cela peut il arriver sachant que nous n'avons changé en rien nos habitudes!
Après contact avec le service orange, le service commercial nous a répondu qu'il n'y pouvait absolument rien et ne pouvait voir d'ou venait le problème, simplement que nous aurions consommé d'avantage.
Cette situation est étrangement bizarre .
comment cela peut il se produire ? je précise que nous sommes que 2 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sur consommatio 4 g home 200G0
Salut @Ann16
Orange m'avait aussi proposer le 4G home j'avais préféré me dépatouiller avec un débit riquiqui et attendre la fibre du fait que les recharges ne sont pas données .
En ce qui concerne la consommation voir cette réglette .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sur consommatio 4 g home 200G0
Bonjour @Ann16,
Afin de vous apporter mon aide concernant la consommation de votre forfait 4G Home, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H