Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Sur consommatio 4 g home 200G0

Ann16
contributeur
318  

Sur consommatio 4 g home 200G0

Bonjour,  j'ai souscris un abonnement 4g Home 200Go sur les conseils de l'assistant commercial orange et suivant notre utilisation.

Notre abonnement était parfait par rapport à notre utilisation pendant environ 4 MOIS et correspondait tout a fait à notre consommation internet, et  netflix.

Il y a environ 3 mois notre forfait à été épuisé , car nous avions consommé nos 200 G0 sur 3 semaines, nous avons donc rechargé pour la semaine restante.

le mois suivant idem  au bout de 10 jours nous avions épuisé notre forfait , nous avons rechargé pour 100 G0 qui ont été épuisé en 10 jours! nous avons à nouveau rechargé pour 100 G0!

Comment cela peut il arriver sachant que nous n'avons changé en rien nos habitudes! 

Après contact avec le service orange, le service commercial nous a répondu qu'il n'y pouvait absolument rien et ne pouvait voir d'ou venait le problème, simplement que nous aurions consommé d'avantage.

Cette situation est étrangement bizarre . 

comment cela peut il se produire ? je précise que nous sommes que 2 .

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Sur consommatio 4 g home 200G0

Salut @Ann16 

 

Orange m'avait aussi proposer le 4G home j'avais  préféré me dépatouiller avec un débit riquiqui et attendre la fibre du fait que les recharges ne sont pas données .

 

En ce qui concerne la consommation voir cette réglette .

https://reglette.orange.fr/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
272  

Re : Sur consommatio 4 g home 200G0

Bonjour @Ann16


Afin de vous apporter mon aide concernant la consommation de votre forfait 4G Home, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bonne journée.

Yara_H


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne