Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Surfacruration orange

Zak3
contributeur
332  

Surfacruration orange

Bonjour je viens vers vous car j'ai une facture qui est de 106,25€.
Or mes factures son habituellement de 50€ je n'ai pas pu consulter ma facture en ligne car je suis actuellement à l'étranger et lorsque j'essaie je suis constamment renvoyé sur le portail de SOSH.
Je n'ai souscris à aucun service ou abonnement aussi je souhaiterais faire la lumière sur cette surfacturation.
Sans quoi des mon retour je prendrais directement contact avec le médiateur des télécoms
2 RÉPONSES 2
Malibu
star
star
314  

Re : Surfacruration orange

Bonjour @Zak3

 

Peut-être que cette surfacturation provient  du cafouillage Orange de certains prélèvements automatiques qui n'ont pas eu lieu sur la facture de Juin et qui aurait été reporté sur la facture de juillet.

Voir ici le message info

http://assistance.orange.fr/Assistance-Commerciale/

 

Dans tous les cas, attendre le passage d'un webconseiller (logo orange) seul habilité à prendre en charge ton dossier.

 

ps : je continue à penser qu'un simple message d'infos sur une page de l'assistance ( que très peu de clients visionnent sinon le forum n'aurait plus lieu d'exister) n'est pas très commercial.

 

 

 Edit 

Par contre, il peut s'agir aussi d'achats multimedias pour des services éditeurs divers

achats qui passent souvent inaperçus.

Attendre passage d'un webconseiller dans tous les cas

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
265  

Re : Surfacruration orange

Bonjour @Zak3 


Je vous propose de consulter votre dossier. Pour cela merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom et Prénom
  • Votre numéro de ligne concernée
  • Votre date de naissance
  • Votre adresse email


Cordialement,

Jean-Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne