Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Surfacturation Contact+

Stephmau
contributeur occasionnel
1 538  

Surfacturation Contact+

Bonsoir,
Je suis passé chez Orange depuis 3 mois ... déjà 2 mois surfacturés (contact+).
Comment obtenir un geste commercial ?
Cdt

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 511  

Re : Surfacturation Contact+

bonjour,

en complement de @Jonathan2210

 

pour eviter toute mauvaise surprises il convient de desactiver contact+ et internet+ source de nombreuses reclamations

voir la procedure de désactivation

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
1 528  

Re : Surfacturation Contact+

je vous donne le lien afin de faire une réclamation en ligne mais avant toutes chose assurez vous que contact + et internet+ soit bien désactivé et que vos abonnements en cours sont bien résilier cordialement jonathan 

 

liens pour faire la réclamation de contact + http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1

Cordialement, Jonathan
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 512  

Re : Surfacturation Contact+

bonjour,

en complement de @Jonathan2210

 

pour eviter toute mauvaise surprises il convient de desactiver contact+ et internet+ source de nombreuses reclamations

voir la procedure de désactivation

cdt,

keep calm and stay connected


Dézabuzé
contributeur
1 212  

Re : Surfacturation Contact+

INADMISSIBLE,

Je ne me souviens pas avoir adhérer à Contact+.

Or après avoir effectué un jeu "Score QI" pour lequel je n'ai jamais accepté de payer quoique ce soit,

je reçois une facture de 8 €uros. Si par hasard, j'ai cliqué sur une quelconque touche, elle devait être bien discrète.

D'ailleurs, au vu des différents avis que vous recevez, je ne suis pas le seul à me plaindre.

Ce que je ne comprend pas, c'est que malgré ces différentes remarques,vous ne modifiez pas votre système.

Serait ce pour continuer à abuser de ceux qui se laissent prendre et ne se plaignent pas.

C'est grave. Cela s'appelle de l'abus de confiance et n'est pas très légal.

Je ne veux plus entendre parler de Contact+. Pour moi c'est une arnaque.

Je vous demande de faire le necéssaire pour ne plus être importuné par ce site...

Il se trouve que depuis quelque temps, je trouve les tarifs Orange, très au dessus du marché.

Attention que ce ne soit pas la goutte d'eau qui fasse déborder le vase.

Cordialement, quand même, dans l'attente de votre remboursement.

Dézabuzé le 20/08/2015

bateke2015
contributeur
938  

Re : Surfacturation Contact+

Bonjour

Depuis 2 mois, je suis également victime de cette arnaque avec Contact+.

Je ne comprenais pas ces montants surfacturés, en lisant ma facture, aussi merci à tous eux qui ont témoigné sur le sujet.

C'est vraiment inadmissible, c'est du vol pur et simple, de l'arnaque avec un grand A.

Je vais faire les démarches auprès d'Orange pour me faire rembourser : 5,06 € + 2,17 € sur 2 mois.... et si la réaction n'est pas rapide, c'ets-à-dire sur la facture que je dois payer avant le 6/11, je résilie mon contrat et change d'opérateur.

Cdt

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
916  

Re : Surfacturation Contact+

Bonjour @bateke2015 



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne