- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Surfacturation contact + INADMISSIBLE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation contact + INADMISSIBLE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
23-08-2014
10h26
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation contact + INADMISSIBLE
Bonjour,
je suis d'accord avec vous.
Cependant, je ne sais pas comment définir l'ancienneté de notre livebox. Cela doit faire 3 voire 4 ans que nous l'avons et ce problème de facturation CONTACT+ est apparu courant 2014 sans que nous ayons changé notre livebox.
Cette modification de prestation s'est faite à notre insu d'où ma réclamation qui je l'espère très fortement va aboutir
Yves-Marie
Posté le
25-08-2014
9h09
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation contact + INADMISSIBLE
Bonjour yvesma
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »