- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Surfacturation par Orange (par la TV et Intern...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation par Orange (par la TV et Internet+)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation par Orange (par la TV et Internet+)
Bonjour à tous,
Je vous raconte ma mésaventure si cela peut servir à d'autres personnes pour éviter de vous faire piéger par Orange.
En regardant par hasard ma facture Orange j'ai vu que l'option Canal + (payante) avait été rajoutée sans que je n'ai rien demandé.
Après contact avec le service client, il s'avère que les enfants ont dû par inadvertance activer l'option avec la télécommande de la télévision. En résumé pour le service client : bien fait pour moi !
Sauf que :
- Si on reçoit bien un mail de désinscription à canal +, on ne reçoit pas de mail d'activation.
- J'avais fait une demande il y a de cela plusieurs années pour justement empêcher cette mésaventure, on m'avait dit de bloquer contact+, internet+ et activer le contrôle parental sur la TV. MAIS bizarrement le service internet + est de nouveau actif et le contrôle parental enlevé ! Donc pensez bien à vérifier régulièrement si vous ne voulez pas être surtaxés.
- En plus, le contrôle parental sur la TV ne sert à rien, réponse du service client : "Ce dernier est inopérant sur les programmes à la demande des bouquets Canal, ainsi que sur l'offre Canalplay."
Voici un petit résumé mais pour ma part, moi qui acceptais de payer Orange plus cher qu'un autre FAI pour la qualité du service, je viens de comprendre que les temps ont bien changé et qu'il est temps pour moi de dire adieu à mon vieux mail wanadoo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Surfacturation par Orange (par la TV et Internet+)
bonjour @Marion421
fais quand mème une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Surfacturation par Orange (par la TV et Internet+)
Merci Melet39 d'avoir pris le temps de répondre, mais j'ai déjà effectué cette démarche.
Ils me répondent qu'ils comprennent tout à fait ma situation... mais ils ne veulent rien faire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Surfacturation par Orange (par la TV et Internet+)
bonjour @Marion421
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt