Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Surfacturation traître et contact impossible

vb631
contributeur occasionnel
598  

Surfacturation traître et contact impossible

Bonjour,

J'ai la désagréable surprise d'une surfacturation, forfait mobilité Let's go, que je pensais avoir rendu impossible par les options. Même mon utilisation d'internet mobile m'affichait "illimité". C'est une vraie traîtrise de facturer ainsi sans avertissement ! De plus, aucun contact direct et personnel n'est possible : on est devant un mur de publicité et de com à sens unique !

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Surfacturation traître et contact impossible

Bonjour @vb631 

 

Comme vous êtes très flou quant à la surfacturation n'attendez pas grand chose d'ici

vb631
contributeur occasionnel
541  

Re: Surfacturation traître et contact impossible

Merci de cette première réponse à l'expression, "très floue" à vos yeux, d'une rage d'indignation que j'aurais aimé préciser à Orange directement !

Ma facture, normalement de 42,90€, a été plombée de 9,01€ pour "ajustement forfait Let'go sur le palier 400 Mo". Je suppose que cela correspond à une utilisation ponctuelle du Domino, quand la connexion au réseau Orange public (hors de chez moi) s'est avéré défaillante. (Celle-ci est déclarée "illimitée"). Je n'ai eu aucun avertissement, la consultation de la consommation best d'ailleurs régulièrement impossible, et je pensais surtout que ces arnaques piégeuses, sournoises, de surfacturation exorbitante par paliers ridiculement faibles, déjà subie dans le passé avec frustration et indignation, n'étaient désormais qu'un mauvais souvenir.

vb631
contributeur occasionnel
536  

Re: Surfacturation traître et contact impossible

P.s. : merci de me préciser, si nécessaire, ce que je dois préciser moi-même !

Je trouve scandaleux, que les opérateurs qui nous piègent au prix fort, n'offrent aucune possibilité de les contacter directement : le chat avec réponses automatiques par "intelligence artificielle" est exaspérant, et donnerait surtout des envies méchantes à l'encontre de ceux qui nous mettent face à cela !

vb631
contributeur occasionnel
533  

Re: Surfacturation traître et contact impossible

P.s.2 : et si Orange ne veut pas être joignable, son tarif ne justifie plus ma fidélité, il existe d'autres opérateurs !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Surfacturation traître et contact impossible

Bonjour @vb631 

 

Vous avez ceci :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Qui vous aurez éviter des dépassements.

 

" il existe d'autres opérateurs !"  C'est vrai mais c'est votre problème pas le nôtre.

vb631
contributeur occasionnel
488  

Re: Surfacturation traître et contact impossible

Jyjo29,

Je ne sais qui vous êtes, par rapport à Orange et à ce forum. Mais, si vous n'avez à répondre (sans tenir compte  de ce que j'ai dit, entre autres l'inaccessibilité chronique du suivi et l'absence d'alertes), que surisur un ton grossièrement agressif et sans aucun élément de solution utile pour moi, je vous saurais gré de ne rien ajouter à mes propres messages.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
456  

Re: Surfacturation traître et contact impossible


Bonjour @vb631,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Surfacturation traître et contact impossible

bonjour @vb631 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vb631
contributeur occasionnel
378  

Re: Surfacturation traître et contact impossible

Merci ! J'ai remercié AlexandreK...

Merci à vous aussi : c'est vraiment aimable. Entre-temps, j'ai toutefois quitté Orange, après 32 ans...

Bien cordialement

Vincent B

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754642 membres inscrits 🧡

3280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne