- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Surfacturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
22-01-2021
16h57
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Surfacturation
bonjour.
J 'avais dis que je donnerais des nouvelles donc voici la situation:
Je remercie Rebdnah1 JulienB Yara h
Fredolerouge et Yan pour leur aide.
Ainsi que orange qui a remboursé ma mère des factures indument reçues.
Ceci étant ,elle reçoit toujours des appels d'une société de voyance qui s'apparente a du harcèlement.
Alors que faire?
Resilier son abonnement repartir avec un nouveau numéro,porter plainte et tracer ces appels?
De plus la situation ne risque t'elle pas de se reproduire.(utilisation payante de sa ligne a son insue).
Cordialement François
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »