Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Surfacturation !!!

FredL24
contributeur
663  

Surfacturation !!!

Bonsoir à tous , 
Suite à un soucis de déconnexion à répétitions , j'ai contacté le 3900 .

Apres quelques test , un problème est apparu nécessitant l'intervention d'un technicien .
RDV pris , madame est présente mais le tech n'a jamais dénié prévenir et n'est jamais venu !
Je rappelle le 3900 , nouveau RDV , madame est toujours présente , le tech vient cette fois ci et intervient dans un boitier dans la maison .

Je comprend bien qu'on va me facturer l'intervention dans la maison , mais là on me facture aussi le passage de la veille qui n'a jamais eu lieu !!! (2x 69€) 

De qui se moque t'on ???   

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Surfacturation !!!

Bonsoir @FredL24 

 

à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
599  

Re: Surfacturation !!!

 Bonsoir @FredL24 

La réclamation est d'autant plus  justifiée qu'une intervention fait l'objet d'une garantie je crois (mais à faire confirmer) d'une huitaine de jours.

Pour la seconde intervention, tout dépend de ce qui a été effectué et sur quel matériel.

Merci de faire part du dénouement de ta requête.

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re : Surfacturation !!!

Bonjour @FredL24 ,


Tout d'abord bienvenue sur nos forums.


Je suis navrée de cette expérience qui ne représente pas le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Orange.


Pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, adresse
postale complète et le numéro de la ligne concernée par ce rendez-vous manqué je
vous prie?


Votre accès internet à la maison est il rétabli?


Bonne journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Re : Surfacturation !!!

Bonjour @FredL24 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredL24
contributeur
467  

Re: Re : Surfacturation !!!

Bonjour , 
Merci pour votre aide , j'ai eu un conseillé au 3900 , le problème est résolu .
Cependant je vais quand même être débité de la somme et re crédité sur la prochaine facture ...

Pour information je ne suis ni banquier ni Rotschild  , en pleine saison des achats de Noël je me serais bien passé de ce genre d'erreur de votre part .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Re : Surfacturation !!!

Bonjour @FredL24 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re: Re : Surfacturation !!!

Bonjour @FredL24 ,


Je reprends le suivi de votre demande et prends note de votre retour.

Je suis ravi que vous ayez trouvé satisfaction auprès du service clients. 
Ceci étant, je comprends les difficultés que pose cette facturation et suis sincèrement navré que nous ne puissions pas faire autrement.
J'espère que cela n'entachera notre relation de confiance.

Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne