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Surfacturation !!!
Bonsoir à tous ,
Suite à un soucis de déconnexion à répétitions , j'ai contacté le 3900 .
Apres quelques test , un problème est apparu nécessitant l'intervention d'un technicien .
RDV pris , madame est présente mais le tech n'a jamais dénié prévenir et n'est jamais venu !
Je rappelle le 3900 , nouveau RDV , madame est toujours présente , le tech vient cette fois ci et intervient dans un boitier dans la maison .
Je comprend bien qu'on va me facturer l'intervention dans la maison , mais là on me facture aussi le passage de la veille qui n'a jamais eu lieu !!! (2x 69€)
De qui se moque t'on ???
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Re: Surfacturation !!!
Bonsoir @FredL24
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Surfacturation !!!
Bonsoir @FredL24
La réclamation est d'autant plus justifiée qu'une intervention fait l'objet d'une garantie je crois (mais à faire confirmer) d'une huitaine de jours.
Pour la seconde intervention, tout dépend de ce qui a été effectué et sur quel matériel.
Merci de faire part du dénouement de ta requête.
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Re : Surfacturation !!!
Tout d'abord bienvenue sur nos forums.
Je suis navrée de cette expérience qui ne représente pas le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Orange.
Pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, adresse
postale complète et le numéro de la ligne concernée par ce rendez-vous manqué je
vous prie?
Votre accès internet à la maison est il rétabli?
Bonne journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Surfacturation !!!
Bonjour @FredL24
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Surfacturation !!!
Bonjour ,
Merci pour votre aide , j'ai eu un conseillé au 3900 , le problème est résolu .
Cependant je vais quand même être débité de la somme et re crédité sur la prochaine facture ...
Pour information je ne suis ni banquier ni Rotschild , en pleine saison des achats de Noël je me serais bien passé de ce genre d'erreur de votre part .
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Re: Re : Surfacturation !!!
Bonjour @FredL24
merci du retour
Bon week-end
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Re: Re : Surfacturation !!!
Bonjour @FredL24 ,
Je reprends le suivi de votre demande et prends note de votre retour.
Je suis ravi que vous ayez trouvé satisfaction auprès du service clients.
Ceci étant, je comprends les difficultés que pose cette facturation et suis sincèrement navré que nous ne puissions pas faire autrement.
J'espère que cela n'entachera notre relation de confiance.
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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