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Bonjour,
La semaine dernière, j'ai modifié ma formule Internet en prenant la Zen à 33.99€ + 3€ (location Livebox), soit un forfait à 36.99€, montant apparaissant aussi sur le contrat remis par le commercial de l'agence. Or, je viens de consulter ma facture pour avoir la désagréable surprise de voir un montant facturé ce mois-ci à 41.26€ (avec des rubriques Atout du 16/06 au 18/08 à 3.73€ ; Abonnement principal du 12/08 au 15/08 à -2.40€ ; Livebox Zen du 11/08 au 15/08 à 4.54€ et Location Livebox du 16/08 au 31/08 à -1.60€, soit 4.27€ de plus). Le commercial ne m'a jamais évoqué ce surplus. Et je ne vois rien dans les options du contrat sur le site.
Quel est le recours pour d'une part être remboursé de ce surplus et d'autre part de ne plus voir apparaître ce surplus sur les prochaines factures ?
Merci des réponses que vous m'apporterez.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Les changements d'offre peuvent en effet entrainer des facturations au prorata de jours, je ne sais pas si celles-ci sont justifiées, le service clients au 3900 est réellement le plus apte à te répondre.
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Bonsoir,
La date de facturation a du changer, regarder par rapport à la facture avant le changement d'offre. Si c'est le cas, votre facture doit être sur plus d'un mois donc le delta (les quelques jours de différences) est mis en plus pour rattraper la différence, la prochaine facture devrait être normal.
C'est équivalent à une première facture, voir ce lien pour quelques infos.
Cdt
Jacky95
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Bonsoir,
La date de facturation a du changer, regarder par rapport à la facture avant le changement d'offre. Si c'est le cas, votre facture doit être sur plus d'un mois donc le delta (les quelques jours de différences) est mis en plus pour rattraper la différence, la prochaine facture devrait être normal.
C'est équivalent à une première facture, voir ce lien pour quelques infos.
Cdt
Jacky95
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Re : Surplus facturation Livebox Zen
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Re : Surplus facturation Livebox Zen
Merci pour cette réponse.
Cordialement.