- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Surprise facture?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurprise facture?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surprise facture?
Bonjour,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par messagerie privé, afin que je puisse regarder votre dossier et vous apporter les réponses que vous souhaitez.
Cdt,
William
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil aujourd'hui je viens de recevoir ma facture électronique comme ils disent cher Sosh, 31,02€ alors que j'ai changé d'offre le 25/05 pour une offre à 9,99€ (appel, SMS,MMS illimités vers tous les mobiles et fixes Français de la zone Euro + 50 Mo internet) + 1 Go internet à 5€ (tout sa pour 1 mois). Total je dois payé 14,99€, pas besoin de sortir de Sincire pour comprendre cela. Et sur la facture il me mettent ceci (allez comprendre ce charabia): Votre ancienne offre est donc remboursée du 25/05 au 22/06 et vous payez sur cette facture votre nouvelle offre sur cette même période! C'est à ne rien y comprendre dans leurs facture sois disant détaillé, un vrai casse tête, cela fais déjà 1h30 que j'y suis dessus pour comprendre pourquoi je paye 31,02€ alors que je ne dois payé que 14,99€ !!!
Merci de pouvoir m'expliqué, parce que là je calle!!!

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi,
je suppose qu'un web conseiller t'expliquera cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gigimuscle ce lien devrait vous aider à y voir plus clair : Comprendre ma facture après un changement d'offre
Matthieu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »